logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Communauté twink 60

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Existe t'il encore une communauté twink 60? une guilde ou quelque chose......
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
04 Juil 2012, 21:52
casiment toutes delete coté fr il me semble
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
04 Juil 2012, 21:58
Non, par contre malgré se que l'on dit il éxiste encore du twink 70 :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Juil 2012, 00:00
Si y'en a. Vannilla pvp sur Drek'thar alliance, qui, contrairement à ce que son nom indique, ne fait pas que du pvp.
Comme djbapt le dit il y a la guilde vanilla pvp de drek'thar dont je fait partie . Effectivement bien que le pseudo est vanilla pvp nous ne faisons pas que du pvp on a même une assez belle avancée pve aq10 clean , mc clean , bwl 60 clean et nous en somme a 5/9 aq40 , si des gens veulent nous rejoindre wispez moi sur le fofo ou in game sur Sparturion druide 60 elfe de la nuit de drek'thar
je joue hordeu et je payerais pas migration + changement de race, juste le changement de race plus le système d'ami réel si possible.
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
10 Juil 2012, 20:00
sinon , tu as le choix d'aller sur les serveur anglais mais j'espere que tu maitrise =)
bulk
  • 1 message(s)
15 Juil 2012, 16:33
Salut Salut
Je me présente Bulk, je suis représentant de la communauté ludique la Marque du Ténébreux.
Nous sommes plusieurs joueurs disposant de personnage level 60. Je pense que la possibilité de raid inter-serveur pourrais nous permettre de se rencontrer.

En clair nous sommes une guilde qui a fini le contenu hm actuelle nous avons commencé a l’époque du roi-liche. On a donc vraiment envie de découvrir les raids level 60 et 70 tranquilos avec des personnage au level.

Voila en esperant vous lire

Ténébreusement votre

Bulk.
Erà
  • 21 message(s)
27 Déc 2012, 23:17
Bonjour j'ai dans l'idée de monter un démoniste déstruction ou démonologie niveau 60 pour le twink je voulais savoir si ca vous interessais :) Repondez moi ici ou en jeux sur trok feroth sur Virgilia.

Retour vers Rencontre twink