logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vanilla pvp drek'thar (60)

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour à tous la guilde vanilla pvp recrute only 60 pour etoffer sont roster : aq10 clean , mc clean , bwl 60 clean , aq40 5/9 .

Nous faisons aussi des jeux de guerre bien sympathique :)

ts3 recommandé !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 01:36
Un seul topic suffira, j'ai delete l'autre. Bon recrutement :)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
05 Juil 2012, 03:13
Citation de SparturiønBonjour à tous la guilde vanilla pvp recrute pour sont roster : aq10 clean , mc clean , bwl 60 clean , aq40 5/9 .

Citation de Sparturiønvanilla pvp sont roster

Citation de Sparturiønpvp roster


Image
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 11:04
Il a été précisé sur un autre topic (j'ai oublié lequel) qu'ils faisaient non seulement du PvP mais aussi du PvE en semaine (de souvenir)
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 11:58
XD Kof
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
05 Juil 2012, 14:36
J'ai vu que cette guilde reprenait un peu du poil de la bête, je croisais pas mal de twinks 60.

Je pense donc qu'une présentation plus approfondie et soignée de votre guilde s'impose...
Salut , je suis intéresser par la guilde.
Je viens de réinstaller Wow donc mon jeux lag un peu .
Quelles classes faut-il pour la guilde ( Je serais up dans toutes les classes si il faut ) Je n'ai pas d'avancés pour le PVE mais je suis bon au PVP
Eh bien tu peux up n'importe quelle classe mais se serait pas mal si tu uppais une classe heal mais apres je tes dit up n'importe quelle classe on need de tout
Mais maintenant la guilde vanilla pvp recrute non seulement des 60 mais aussi des 80 parce que plusieur membre de la guilde blasé par le non equilibre de certaine classe lvl 60 se sont dit voila on garde tous notre perso 60 mais on s'up un 80 , nous somme deja 5-6 ce qui est largement suffisant pour se faire une jolie petite avancée mais bon si des gens sont interessé . Je précise quand même que bien qu'on reroll 80 l'activité 60 de notre guilde existera toujours mais sera un peu moin élevé qu'avant bien à vous Sparturiøn ;)
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
11 Juil 2012, 18:26
Je suis fortement interesser par ta guilde sa m'as lair sympas mais j'ai quelque question a te poser :
- twink 60 vous ne vous faite pas rucher les raid ?
- twink 80 compter vous faire des raid ou pvp en mode 10HM ou 25 sans pour autant avoir des 85 pour aider.
- recruter vous des 85 ? et compter vous garder une evolution simultaner pour twink 60 - 80 tous en gardant une monter au niveau 90 , et avez vous ambition de up raid 90 ?

Retour vers Rencontre twink