logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

In Order To Kill [24-Horde]

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
11 Juil 2012, 19:52
Image

Je me présente brièvement, Mälya, chasseresse de niveau 24, officier de la guilde "In Order To Kill".

Généralités

In Order To Kill est une guilde établie sur le serveur Ysondre où nous combattons pour la Horde. Cette dernière a été fondée par Takâpero et est composée uniquement de twinks de niveau 24.
La guilde a subie de nombreux changement il y a très peu de temps et nous avons changés beaucoup de choses; notamment une exclusion de nombreux joueurs portant peu d'intérêt à la guilde ou ayant une piètre mentalité, ainsi que l'installation d'un forum, sans oublier les détails tels que le changement des grades, des droits et bien d'autres éléments.

Actuellement la guilde est à environ 40% du niveau 1, et nous disposons de trois onglets de banque.

Concernant les sorties, nous faisons principalement des champs de bataille. Toutefois, nous faisons de nombreux donjons afin de monter nos réputations, notre expérience de guilde mais aussi pour équiper nos confrères.
La montée en grade se fait selon la participation aux donjons/champs de bataille et au canal de guilde. L'entraide fournie aux autres membres est bien entendu prise en compte.

Recrutement

Puisque nous avons plus ou moins "réformé" la guilde, nous n'allons pas recruter le premier twink qui passera.

Nous recherchons donc de solides guerriers ayant les qualités suivantes :

- Une bonne mentalité : Le terme est flou... Simplement des joueurs qui ne vont pas se réjouir à l'idée de camper le cimetière ennemi, sans laisser une seule occasion à l'ennemi de riposter.

- Une réelle motivation : Si vous venez, c'est pour vous investir dans la vie de guilde. Une guilde rassemble des joueurs qui souhaitent évoluer ensemble. Inutile de jouer constamment de votre côté, participez aux activités proposées et discutez avec nous sur le canal de guilde.

Ces critères semblent quelque peu excessifs certes, mais autant avoir peu de joueurs attentifs qu'une trentaine de trolls.
Mais ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes pas à l'Armée et nous ne mordons pas.

Pour votre équipement, si il est un peu miteux ce n'est pas grave. Si vous avez les quelques critères que nous recherchons, nous pourrons vous aider à vous équiper une fois chez nous.

Le point qui ne satisfera pas est que le recrutement chasseur est pour le moment fermé, en raison du nombre incalculable de twinks 24 qui sont chasseurs (moi le premier). Nous recherchons toutes les autres classes.

Si vous souhaitez être recruté, pas besoin de candidatures sur forum. Il suffit de nous MP en jeu ou sur le forum si aucun officier est connecté. Nous ferons quelques champs de batailles avec vous puis nous vous prendrons en période d'essai de quelques jours.

Forum

Un forum a été mis en place. Celui-ci sert à communiquer les absences aux autres membres, partager vos idées, divulguer vos conseils, et il a bien entendu de nombreuses autres utilités.

Les personnes hors guildes peuvent s'y inscrire pour partager aussi leurs conseils, une partie est dédiée à cela.

Le forum n'accueillera absolument aucun conflit concernant les F2P/24. Je sais très bien que les F2P et les 24 ne s'aiment pas, mais il est inutile de troller sur le forum, je préfère le préciser puisque certains peinent à se retenir sur certains topics.

Lien du forum : http://iotk-ysondre.superforum.fr





Je vous remercie de votre lecture. Des choses pourront sûrement changer en guilde, je ne m'attends pas à un réel succès mais j'expérimente un peu.
Je vous demande de ne pas échauffer votre esprit en déballant ici votre avis sur les twinks 24, ceci est un sujet de recrutement, merci de le respecter.
Au fait, nouveau sujet car présentation plus soignée et changements en guilde.

Amicalement, Mälya.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2012, 21:58
Bon recrutement, j'accède de ce pas à ta demande par MP :)

Retour vers Rencontre twink