logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement twink

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
megawarrior (Banni)
  • 2 message(s)
14 Juil 2012, 15:02
Bonjours, j'avais posté un précédent message de recrutement mais celui-ci a été supprimé (surement par erreur).

Je me présente je suis un twink hunt lvl 24 et je suis le leader d'un regroupement massif de twink 24 sur hyjal coté horde.
Nous sommes en grande majorité des hunt et nous avons quelques palatank et nous recrutons exclusivement ces deux classes (joueurs matures seulement).

Notre objectif est de creer un 5ème raid actif overcheat de 10 joueurs pour le Goulet et arathi pour exterminer du f2p en masse.

L'invasion des f2p dans la communauté de WoW nous semble etre une infection et nous devons arreter ce flux massif de joueurs pueril, qui salissent l'image de WoW avec leur /bras et /insulter et leurs gamineries en /s.

Nous avons un canal chat privé et un TS disponible.


Si vous avez des questions, n'hesitez pas a les formuler dans ce sujet. :)
Topic a lock... non ! a supprimé ! Auteur a bannir.

Pour abus de post incitant a la haine.


Merci les modos :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Juil 2012, 15:14
Citation de megawarriorBonjours, j'avais posté un précédent message de recrutement mais celui-ci a été supprimé (surement par erreur).


En lisant le contenu du message et après réflexion, je en crois pas qu'il s'agisse d'un pur hasard.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Juil 2012, 15:21
Ah et désolé du double post mais je vois déjà les futures réactions : amis en édition découverte, prière de ne pas répliquer sur cette page en attendant le délète d'un modérateur, merci :)
Clöud
  • 76 message(s)
14 Juil 2012, 15:53
Mais stop rager sur les 24 merde, si le compte decouvert aurais étais limité a 15 vous aurais whine pareil sur les 19 ? Non, donc maintenant fermez la merci =)

sinon bonne chance pour le recrutement :-) ( les rogues s'pas mal au 24 disparition et tout :D )
Avatar de l’utilisateur
megawarrior (Banni)
  • 2 message(s)
14 Juil 2012, 16:05
Merci pour tous vos MP, nous les étudierons. et merci Clöud pour ton encouragement :)

Notre projet est ambitieux et je suis désolé si certains ne comprennent pas la démarche, nous voulons nous réunir entre twink pour avoir une vrai expérience de jeu, différente de celle du hl, c'est un retour au source en quelque sorte.

Le voleur est aussi une bonne classe oui :)
On prévois d'essayer le raid formé que de rogue dans pas longtemps d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juil 2012, 17:16
Citation de megawarrior(joueurs matures seulement).


Citation de megawarriorL'invasion des f2p dans la communauté de WoW nous semble etre une infection et nous devons arreter ce flux massif de joueurs pueril, qui salissent l'image de WoW avec leur /bras et /insulter et leurs gamineries en /s.


tout est dit il me semble que ton post n'as simplement pas sa place sur un site tel que mamytwink.com
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Juil 2012, 17:20
J'appelle au lock pour éviter qu'on s'égare s'il vous plaît (je vise particulièrement Crocmagnon) ^^'
On a compris le sens du topic, vous inquiétez pas ^^'
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Juil 2012, 17:36
Post incitant a la haine racial !!
Enfin, là par contre c'est grave comme post !
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
14 Juil 2012, 17:48
A mon avis le moins mature de tous c'est bien toi Megawarrior : propos haine, incitation à la violence, discrimination et j'en passe.
Tu devrais penser à lire les chartes internet et chartes du forum mamytwink avant de poster des choses comme celle-ci, tu ne respectes pas les lois
Verouillé

Retour vers Rencontre twink