logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement twink

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
14 Juil 2012, 18:00
tu ne te rend pas compte , mais a cause de joueur comme toi qu'il y a des kikoo ! A quoi sa te sert de jouer a sa ? faire en sort de jouer en haine ... ses limite choquant des propos comme sa ...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 18:06
Citation de megawarriorL'invasion des f2p dans la communauté de WoW nous semble etre une infection et nous devons arreter ce flux massif de joueurs pueril, qui salissent l'image de WoW avec leur /bras et /insulter et leurs gamineries en /s.


Propagande plus que flagrante envers des joueurs légitimes ( hé oui , les F2P sont tout à fait légitimes puisque Blizzard leur a accordé le lvl 20 en temps illimité ) , totalement à l'encontre d'une communauté qui se veut ouverte comme l'est celle ( twink ou non ) de Mamytwink ..

Ce genre de discours tient du racisme même si ce n'est que virtuel ..

Je signale donc ( si ce n'est déjà fait ) ..
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
14 Juil 2012, 18:54
De même que mon voisin du haut, j'ai rapporter ce message.
J'espère que tu as pris conscience de tes paroles et que tu comprendras qu'il te faudra réserver ce genre de propos à toi même.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
14 Juil 2012, 19:17
Citation de megawarriorNotre objectif est de creer un 5ème raid actif overcheat de 10 joueurs pour le Goulet et arathi pour exterminer du f2p en masse.
On croirait lire des propos nazis. C'est juste inadmissible. Tu changes "un 5ème raid actif overcheat de 10 joueurs pour le Goulet et arathi" par "une armée" et "du f2p" par "des juifs et des handicapés" et bizarrement on retombe sur les discours des nazis :
Notre objectif est de creer une armée pour exterminer des juifs et des handicapés en masse.
Coïncidence ? Ça m'étonnerait.


Citation de megawarriorL'invasion des f2p dans la communauté de WoW nous semble etre une infection et nous devons arreter ce flux massif de joueurs pueril, qui salissent l'image de WoW avec leur /bras et /insulter et leurs gamineries en /s.
La même chose, je ne développerai pas là-dessus :
L'invasion des juifs et des handicapés dans le monde nous semble etre une infection et nous devons arreter ce flux massif de gens qui salissent l'image des humains.


Sur ce, topic lock et auteur banni. Sans avertissement. Fallait pas me chercher.
Pourquoi je ne delete pas ? Simplement pour que cela serve d'exemple. Que personne ne s'aventure de nouveau à ce petit jeu sur ce forum.
Verouillé

Retour vers Rencontre twink