logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

LAST TARGET nouvelle guilde 70 twink sur Archimonde

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut les amis!!
Je suis un des membres de la guilde, et l'un des officiers ma chargé de posté un commentaire sur notre guilde ;)
Vous le savez tous Sinless ... Sur Archimonde est tombé à l'eau :'( Mais Allyson c'est reprise en main et à donc décidé de rassembler une autre communautée twink dans une autre guilde sur le serveur.
Nous sommes nombreux, faisont des raids, et à l'occasion des RBG !! Rejoignez nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Juil 2012, 07:07
Ce sujet devrait se trouver dans la partie Twink du Forum .. Je l'ai donc signalé en espérant qu'un modérateur fasse les modifications nécessaires au plus vite .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
16 Juil 2012, 07:31
T'as de la chance Seb, y'a deux ou trois moustiques qui voulaient pas que je dorme plus.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Juil 2012, 08:31
Citation de CrocmagnonT'as de la chance Seb, y'a deux ou trois moustiques qui voulaient pas que je dorme plus.

Tu as beaucoup de chance aussi , chez nous , il fait trop froid pour que les moustiques survivent ..
Ah dac sorry... :/

Retour vers Rencontre twink