logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wind guilde twink 80 !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Non regarde http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651661spot.jpg et pour en revenir a cette histoire doggy aussi fait pareil comme beaucoup d'autres mais lui le fait en raid c'est pas parceque tu deco en stuff woltk que tu raid en woltk ton truc est bidon veloxic :) donc moi je vois ton trinket tu est aussi peut crédible que tes argument bon jeux



truckifear officier
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Juil 2012, 14:44
veloxic et inconnu, vous arrêtez de pourrir ce post. Le prochain message hors sujet ici de votre part sera supprimé sans avertissement.
Bonjour, crocmagnon veloxic n'est plus partie de la garde du norfendre j'aimerait te demander un servise c'est de delete les post de c'est deux personne pour que les deux guilde ne subise aucun soucis a cause de leurs part nous nous somme arranger entre off sur ts hier.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Juil 2012, 15:21
Ça roule.
un grand merci :)
salut truckifear depuis notre arrangement sur le ts tous va mieux si besoin de joueur ou autres fais signe et vise et versa

Retour vers Rencontre twink