logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche guilde de Twink level 1!

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour,
je vous faire part de ma peine à trouver une guilde de twink level 1 sur nos serveurs français... j'ai pue voir quelques forums, tous étant "mort" sans activités donc je déduis que la guilde a été aussi mise de côté donc c'était pour savoir si quelqu'un connait ou possède une guilde de twink level 1!

Encore merci!
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
23 Juil 2012, 14:54
Fût un temps il y avait la guilde The øne mais pas sur qu'elle existe encore et puis surtout l'intérêt est très limité ...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Juil 2012, 14:56
Citation de TukFût un temps il y avait la guilde The øne mais pas sur qu'elle existe encore et puis surtout l'intérêt est très limité ...

Il est même nul pour moi .. à part quelques quêtes bas lvl , je ne vois pas ce qu'il y a à faire au lvl 1 ..
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
23 Juil 2012, 15:00
L'explication du twink lvl 1 se trouve ici :
http://theone.xooit.fr/t4-Charte-de-guilde.htm
Citation de TukFût un temps il y avait la guilde The øne mais pas sur qu'elle existe encore et puis surtout l'intérêt est très limité ...

Salut .

J'ai toujours mon perso LvL 1 . Sérieusement nerfé, mais comment faire.
Par contre tu a totalement raison TOUT est mort ! (Hélas)

Ciào ; )

Retour vers Rencontre twink