logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rassemblement - Organisation - Twink

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bien le bonjour/bonsoir à tous , certain d'entre vous me connaisse , d'autre non , cela n'a pas une réelle importance :D , ce qui est important , c'est l'amour que je porte aux twinks depuis de nombreuses années et c'est pour cette raison que j'expose mon idée.

Nous venons , la guilde "Les Sans Pitié" de Kael'thas et les "We Win Coz Twinks Roxx" d'Elune d'ouvrir un mumble avec slots illimité et nous avons comme projet assez simple mais qui demande du travail à tout le monde. Celui-ci consiste à réunir sur ce dit mumble , toute la communauté des Twinks Française , Je parle bien évidemment des twinks 19 , 20 et 24 qui sont pour moi les plus "actifs" en ce moment. Ce mumble servirait exclusivement à connaître/recenser les guildes et groupes de Twinks éparpillés sur l'ensemble des serveurs français et nous aider considérablement pour les procs de bg ainsi que pour les events , rencontres à venir.

Pour participer à ce projet , rien de plus simple , me contacter sur ce forum , ou I-G sur kael'thas sur Twinkstar ou Papytwink.
Suivra une création de channel et sous channel pour chacune des guildes qui seront recensées et qui voudront participer à ce rassemblement.

Bien évidemment , je ne force personne à nous soutenir mais je pense que cette idée peut réellement améliorer les relations entre tout les Twinks français.

Cordialement , Twinkstar.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
24 Juil 2012, 09:38
Ca serait une bonne idée, quoique mettre les twink 20 et les 24 à coté, ça ferait pas forcément bon ménage mais bon. ^^

Sinon je connais un teamspeak gratuit avec capacité de 500 slots, mais en heure de pointe, seulement 50 sont occupés.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
24 Juil 2012, 11:02
cà serait cool , si c'était pas un mumble ...
-> go sur le teamspeak watrioxal
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2012, 11:48
Déplacé depuis Discussions générales.
Bonjour, tout d'abord , merci pour vos réponses , il est vrai que le choix définitif du ou des brackets n'est pas encore établis.

Pour toute les personnes qui ont un problème avec mumble , il faut savoir que ce logiciel à beaucoup évoluer et de plus en plus de monde l'utilise , la qualité audio est très élevé , aucun lag par rapport au jeu , prend très peu de place comme teamspeak.
C'est bien évidemment un téléchargement à faire , mais qui est nécessaire au projet.

Merci à tous , j'attends d'autre réponse.

Cordialement , Twinkstar.

Ps : le mumble est ouvert depuis déjà 1 semaine , donc la marche arrière n'est plus possible ^^ en tout cas , pour notre coté.
Ps²: pour Watriox , ce mumble à des slots illimité , pas de limitation en soi ^^
Up du topic.
Bonne idée, mais il faut en parler in game, je connais pas mal de twink 24 qui sont sur le serveur ou je joue, je pourrais les convaincre de vous rejoindre sur mumble.
+10
Mh à voir, je connais pas mal de twinks 24 aussi.

Retour vers Rencontre twink