logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

nouveau twink cherche amie

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
31 Juil 2012, 21:47
non mais vous confondez les F2P et les twink 24 .. et puis si vous n'aimer pas mon post bas le commenter pas ! J'ai poster dans le bon sujet pour rencontrer d'autre twink et jouer ensemble est plus sympas que de jouer tous seul avec des gars unstuff en BG ...Et sur mon serveur "archimonde" les twink 24 pousse pas sur les arbres ..
Si vous n'aimer pas ce poste le regarder pas !
Clöud
  • 76 message(s)
31 Juil 2012, 22:52
Nan mais Ils aiment pas ce faire farm par le 24 :D
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
31 Juil 2012, 23:00
ah ouai ses sur ! en meme temps je remarque que en BG les 20 on le seum contre les 24 ... Pourquoi ? parce que on a plus de pouvoir et plus de possibilité de play .. Mais si il sont pas content il on cas jouer sur de vraie compte =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2012, 23:30
Le nom ne m'a pas tout de suite fait penser à une guilde...
Moi aussi je cherche amie, de préférence sans connaissance, mais minimum de stuff exigé. Activités habituelles : joueur contre joueur, exploration de donjon... Me /w si intéressée.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Août 2012, 00:59
Y'a déjà un topic pour débattre sur les twinks F2P/24. Et même si son post est mal écrit, et peut-être un peu futile ici (une demande IG aurait été plus judicieuse), il a parfaitement sa place ici. Je demanderai donc aux F2P qui ne sont pas contents de ravaler leur fierté et de ne pas pourrir ce topic en invoquant des prétextes stupides.
ENNOOOOOOOORRRRMMMEEE BLLLLAAAGGGUE
Tu peux préciser serveur etc...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
01 Août 2012, 10:30
Citation de garitõsje ne commenterais pas ce topic.

Trop tard ^^
Effectivement le post est mal construit, pas beaucoup de texte etc... mais le débats des F2P/24 est le même que celui du 70/74 une guerre interminable... je connais Gabzz en jeu et je peut vous assurer que son objectif n'est pas de faire "chier" (désoler pour la grossièreté)...
C'est pas parce que il y a des F2P que les 24 doive être soumis à vos critique intéressantes sur le forum et in-game, certes c'est un peu du "foutage de gueule" puisque votre communauté est principalement active sur ce forum mais bon, arrêter de vous acharner sa sert à pas grand chose.
Citation de LoctoumNon mais arrêtez ! Il ne marque pas les négation et pour ma part je trouve cela ridicule ^^
Puis ensuite son post n'est même pas construit, mal formuler, il n'y a rien, juste une phrase.
Et permettez moi très chère, de vous dire que ma réaction est normal face a un Twink 24 (qui a le droit d’exister) qui se permet simplement de poster un message honteux sur un site ou le plus actif est... *tambours*... la communauté f2p ! Et donc ce post me dégoûte pour la simple raison d'exister.


Totalement stupide. Tu veux faire lock un sujet qui ne te plait pas et tu vas relancer un débat qui n'a pas lieu ici. Y'a un sujet pour développer ta haine grandissante et je t'y renvoie : Débat Twinks F2P/24



Sinon donnes des informations sur ton serveur, ta classe et tout ça...
Gabzz je suis aussi sur Archimonde, WARSONG BROTHERS, guilde de twink 24, on peut t'y accueillir, la guilde est très active et je pense que tu serra comblé de la rejoindre.

Retour vers Rencontre twink