[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
nouveau twink cherche amie - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

nouveau twink cherche amie

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
31 Juil 2012, 15:13
Bonjour je viens de cree un twink 24 et je connais pas de monde , MP moi pour que je vous ajoute a wow pour BG ensemble ..
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
31 Juil 2012, 15:36
mamamia..
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
31 Juil 2012, 15:39
WTF ?
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
31 Juil 2012, 15:55
C'est du foutage de gueule ne répondez pas et atd le lock d'un modo.
Et ? Je vois pas pourquoi un 24 ne pourrait pas jouer et rechercher des amies je vois pas ou est le "foutage de gueule"
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
31 Juil 2012, 17:16
Intègre une guilde twink 24 et tu auras pleins d'amis (autant que d'ennemis)^^
Citation de LoctoumC'est du foutage de gueule ne répondez pas et atd le lock d'un modo.


Je suis contre les 24, mais là c'est limite pitoyable.
Sinon bah oui rejoins une guilde c'est le mieux, mais sache que tu avances en terrain miné ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Juil 2012, 17:45
Sans vouloir le cautionner , il est dans la partie "rencontre twink" et non "Twinks "F2P" (niveau 20)" , sa demande est donc légitime .. Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire une demande IG , ça aurait , en plus , été plus simple pour lui ..
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
31 Juil 2012, 20:42
Non mais arrêtez ! Il ne marque pas les négation et pour ma part je trouve cela ridicule ^^
Puis ensuite son post n'est même pas construit, mal formuler, il n'y a rien, juste une phrase.
Et permettez moi très chère, de vous dire que ma réaction est normal face a un Twink 24 (qui a le droit d’exister) qui se permet simplement de poster un message honteux sur un site ou le plus actif est... *tambours*... la communauté f2p ! Et donc ce post me dégoûte pour la simple raison d'exister.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
31 Juil 2012, 21:25
je ne commenterais pas ce topic.

Retour vers Rencontre twink