logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rassemblement Arathi 20-24 [HORDE]

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut à tous!


Je viens ici pour proposer un rassemblement entre twinks F2P et twinks 24 afin de faire le HF "Bassin Arathi Parfait" qui consiste à gagner par 1600 à 0.
En faisant ce HF on devrait à priori avoir aussi "Une formalité à régler" autrement dit; gagner un Arathi en moins de 6 minutes.
Maaais encore! Cela permettra de rajouter une victoire à "Domination Territoriale" en finissant le champ de bataille avec les 5 drapeaux.

En somme, pas mal de chose.

Ce rassemblement s'effectuerait après le 20 Août en raison de mon départ en vacance d'une semaine. Il concerne uniquement la Horde.
Comme je l'ai précisé, il est ouvert aux F2P et aux 24. On groupera les F2P par le biais d'autres personnes du serveur.
Pour y participer on demande quand même un minimum d'équipement... Donc pas de chasseur stuffé tissu ou encore de prêtre avec une canne à pêche.

Je ne donne pas une heure précise car sinon ça serait le gros bazar, l'event se déroulera sûrement sur plusieurs heures (à cause du temps de tag, des échecs et tout ça), voire même sur plusieurs jours. Une tranche horaire sera quand même dévoilée (14h - 18h par exemple).

Voila voila!
Si vous souhaitez y participer faites-moi signe en postant à la suite du topic.
Merci bien!

Liste des personnes "susceptibles" de venir :

- Mälya
- Løølqtx
- Matïka
- Yahyss / Picôlo
- Shäyla
- Troïspommes
- Galakk
- Jüstførbg
- Erador
- Shelwo
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
09 Août 2012, 00:34
Si il y a des lvl 24 c'est mort !
Guik
  • 53 message(s)
09 Août 2012, 01:37
1600 0 en montant un groupe de brik à brak bonne chance :o
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2012, 02:48
Je voudrais bien mais j'ai peur de faire rater votre HF, bête comme je suis. J'ai même pas réussi à vous aider pour sauveur du jour !
Citation de Guik1600 0 en montant un groupe de brik à brak bonne chance :o


Ce n'est pas non plus un Haut Fait irréalisable, suffit de persévérer un peu.

Citation de SypraJe voudrais bien mais j'ai peur de faire rater votre HF, bête comme je suis. J'ai même pas réussi à vous aider pour sauveur du jour !


Ekhlips m'a énervé à foutre le bazar sur le /cb à chaque fois. Je ne vais pas continuer à BG avec lui. Libre à toi de faire comme tu veux, je ne t'ai personnellement rien dit, me semble-t-il.

Citation de LoctoumSi il y a des lvl 24 c'est mort !


Je ne voulais simplement pas réserver ceci uniquement à des F2P ou uniquement à des 24. Libre à toi de rester camper sur tes positions, pour moi c'est juste l'occasion de jouer entre Hordeux.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Août 2012, 17:54
De peu mdr^^

Image
On prendra sûrement quelques twinks anglais, ça serait pas super bien organisé mais on va tenter.

Ce twink anglais l'a d'ailleurs eu du premier coup sur son allianceux...
Si vous avez besoin de monde j'ai une guilde de twink 24 si vous êtes intérésser (4-5 personnes disponible sure)...

Retour vers Rencontre twink