logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] <WARSONG BROTHERS>

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonsoir, je me présente, peut être que certains me connaissent mais je vais quand même le faire, donc moi c'est Chôcapic, j'ai mon petit blog, ou vous pouvez suivre mes actus et celles de mes camarades, j'ai 16 ans et j'ai beaucoup d'espoir pour mes futurs projets.

Donc je vais vous présentez plus ou moins "rapidement" la guilde qui est un peu spécial.

Nom de la guilde: WARSONG BROTHERS
Serveurs: Archimonde, Ysondre et prochainement: Elune, Hyjal
But de la guilde: Au départ le but de la guilde était de réunir les twinks dispersé dans Archimonde pour crée une communauté de 20-24, le gérant de la guilde mère sur Archimonde connaissant pas mal de twink d'autres serveurs m'avait exposé l'idée d'étendre la guilde outre Archimonde, se que j'ai bien-sur accepté, en faisant sa nous auront le même support pour toutes les guildes "WARSONG BROTHERS", un Teamspeak communs pour organisé des pré-made, et quelques events.
Mon blog est pour l'instant le support des guildes mais nous travaillons déjà sur un site ou une partie dédié uniquement à la guilde.

Voulez-vous faire partis de ce projet ?
Pour faire partis de l'aventure envoyer moi un mail à support@pasratnoyake.eu même pour une simple question, le nom de guilde WARSONG BROTHER et le fait de réunir des twinks 20/24 sont les seules exigences.


Tous les supports (Teamspeak, forum, site) seront près d'ici moins d'une semaine.
Cordialement Chôcapic.
Sa peut être sympa, dommage que je ne sois sur aucun de ces serveurs ^^
Bonne chance !
Effectivement je trouve ce concept asser sympas aussi le site est actuellement ré-ouvert www.pasratnoyake.eu c'est mon blog, rendez-vous dans la section "GUILDE".
Merci pour les encouragements!
Euh bah écoute j'en ai parlé avec Erador en jeu vite fait... Là je suis actuellement en vacances pendant une semaine.

Le mieux serait que j'en parle premièrement à mon GM, et ensuite on peut voir ce que ça donne, pourquoi pas quoi.

Le nom de guilde est bien entièrement en majuscule?
Oui effectivement il est entièrement en Majuscule :)

Retour vers Rencontre twink