logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 39

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour a tous!

La guilde fraîchement crée Twinkscorp ouvre ses portes a toute personne voulant devenir twink 39.
Cette guilde a été crée dans le but de faire revivre ce braket dans la bonne humeur et monter un roster pour pouvoir partir en bg régulièrement.
Serveur: Elune
Faction: Horde

Contactez moi in-game ou sur ce fofo si vous voulez faire partie de ce projet ou si vous avez besoin de plus d'info :)

A bientôt en bg! :)

(Les champs de batailles xp bloqués lvl 39 proc sur serveurs anglais)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Sep 2012, 16:33
Tu dis que les bg proc sur serveur GB mais vous êtes sur Elune... Y'a pas un problème là?
Merci d'avoir répondu a ce post.

En effet, je ne l'avais pas précisé mais cette guilde a été crée dans le but de faire revivre le twink 39 sur serveurs francophones et non GB.

J'ai noté que les bg proc sur serveurs GB pour vous informez que ce bracket n'est pas mort :)

En espérant avoir bien répondu a t'as question,

A bientôt IG :)
Salut , je viens de voir ce topic , le projet est-il toujours d’actualiser ?
Si Oui , je me fairais un plaisir de jouer avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
21 Nov 2012, 21:26
Bon à savoir qu il y ait d autres twinks sur Elune coté H2!
Courage pour ton recrutement !
Enfaite c'est twøk x)
Mais ce bracket a pas l'air de faire l'unanimité chez les fr :/
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
24 Nov 2012, 00:31
Twok tu crains tu m as trop fais esperer :'V

Retour vers Rencontre twink