logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les we win coz twinks roxx Elune recrute

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
08 Nov 2012, 12:13
Salutations tous le mondes
Je me présente je suis Bänbÿ war orc 19 actuellement gm des wwctr.

lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/B%C3%A4nb%C3%BF/simple

Apre que mon gm kikoo et up sens le vouloir lvl 20 et que amaya a arrête une peut wow, gaby un des officiers wwctr a repris la guilde mes lui aussi avais plus trop le temps de se connecter pour faire tourné la guilde donc je suis arrivé gm comme d'habitude je fait le tour des serveur pour voir ou sont les 19 si il on une guilde etc ..
mais la je vais pas faire le tour car mon compte et plein de lvl 1 XD

je vous propose d'allé faire un tour sur le fofo de la guilde =)
lien fofo: http://wwctr.1fr1.net/forum

je vous propose de rentré chez les we win nous demandons un minimum de lie torse arme épaule.
Je recherche avant tous des joueurs motiver qui aime leur 19 et qui adore les jouer méme si c'est pas encore a fond coté fr.
la guilde a tous les onglet elle et lvl 7 il n'y y'a que des 19 et quelques lvl 15- 20 (4 5) pâs plus.
N'hésité pas a venir me voir le élune pour discuter ou trouver un arrangement :)

Bänbÿ war orc 19
Flørälÿs pala elfe de sang 19
Banbÿ mage orc 70
Pänpän prétre gobelinne 70

Bonne continuation =)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
08 Nov 2012, 12:38
Coucou Bamb alors voila ayant pas de pièces héritages sur ce mon compte et ne possédant pas de hm est t'il possible d'être recruter ? J'aurais peut être les jambes, la cape et le casque héritage.
Je compte play palTank comme avant mais je pourrais switch en Ret si il le faut.
J'ai déjà jouer dans votre guilde et je connais votre sur ambiance.
Si je me propose c'est que j'ai vraiment la motivation est le temps pour cela !

Cordialement Nioxc,
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
09 Nov 2012, 13:43
salut oui si tu été ancien que tu as arrête je suis ok pour te reprendre mais apré si tu as le temps de farmer pour ton 19 et de monter au minimum un 80 pour avoir quelque po a moins de contacté les chinois pour en avoir sur ton 19 =) pour acheter les jambe cape etc .. =) je pense que si on se sort tous les doigts du c.. y'a possibilité de up la guilde asses hl on va dire puis toute les quête amene pas mal a la guilde donc même que avec des 19 possible de monter toute la réputation apré quand elle serra lvl 25 j'en c'est rien :p mais passe me voir sur banby que l'on discute en directe =)

Retour vers Rencontre twink