logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Pve Vanilla Trok'feroth

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Erà
  • 21 message(s)
03 Jan 2013, 03:10
Bonjour à tous, voilà, je viens vous livrer mon projet concernant la montée d'une guilde Vanilla créée ce jour pour tenter de commencer et j'espère bien de terminer les raids comme Coeur du magma, Ahn'qiraj ou Repaire de l'aile noire.

Pour cela nous sommes deux personnes très actives dans notre guilde et participons pleinement au développement de celle-ci.
Nous mettons du coeur à l'ouvrage au niveau de la banque de guilde et surtout du recrutement et du stuff des joueurs.

Nous demandons pour cela, en effet un petit effort pour rester dans l'ambiance Vanilla:
Nous n'acceptons ni les paladins ni les Chevaliers de la mort.
Aucun enchantement, équipement, améliorations ou consommables supérieure au niveau Vanilla pour garder un grand mérite lors de nos raids.
Les métiers ne doivent pas dépasser les 300.

Nous autoriserons cependant les nouvelles associations Classes/Races, et les glyphes.

Nous sommes actuellement en pleine croissance, même si cette guilde à un jour, nous comptons sur vous pour nous rejoindre. De plus il me semble que la migration vers notre serveur est gratuite. Nous recherchons tous types de rôles, mais surtout des gens gentils motivés et dévoués. Merci de venir me contacter en jeux en message privé ou par courrier.

En vous saluant,

Ky
Avatar de l’utilisateur
Beetho
  • 22 message(s)
03 Jan 2013, 12:33
Bonjour,

Un beau projet en perspective mais je crains fort que vous serez déçu du manque de difficulté, notamment à cause des classes up "naturellement" depuis, mais aussi il me semble que depuis l'arrivé des pets dans ses raids, ils aient encore plus nerf ces raids la pour qu'ils soient solotable.

J'ai déjà participer à un projet comme cela et je doit dire que je l'ai mal vécue ( sans vouloir te faire peur) le gm avais prit la grosse tête.


Citation de EràNous n'acceptons ni les paladins ni les Chevaliers de la mort.


Nous autoriserons cependant les nouvelles associations Classes/Races, et les glyphes.

Ky


Tu n'accepte pas les paladins et dk mais tu accepterais donc les moines/pandarens et leurs glyphes ? n'est-ce pas contradictoire ? du point de vue de l’immersion de vanilla.

Sans vouloir nuire à ton projet je te souhaite bon courage et que ça marche.

Amicalement.
Erà
  • 21 message(s)
03 Jan 2013, 16:34
Merci de ta reaction :) Je n'ai en effet pas mentionner les moines et je m'en excuse c'est un oubli de ma part. Notre guilde à bon train, des gens me wisp pour nous rejoindre et nous montons ca petit à petit. Nous essayons de rester le plus prêt possible de l'ambiance vanilla tout en autorisant certains petits détails pour que le plaisir de jouer au gout d’aujourd’hui reste aussi. Merci d'avoir réagis!
Erà
  • 21 message(s)
03 Jan 2013, 17:29
Quand je parlais des Associations Classes/Races je parlais des classes qui n'étais pas dispo avec certaines races a vanilla tout en restant dans le démo priest toussa :)
Avatar de l’utilisateur
Beetho
  • 22 message(s)
03 Jan 2013, 20:10
Citation de EràQuand je parlais des Associations Classes/Races je parlais des classes qui n'étais pas dispo avec certaines races a vanilla tout en restant dans le démo priest toussa :)


A oui cela ( d’ailleurs tauren paladin/prêtre me fera toujours rire xD )

Tu a déjà des /w ! et bien gg ^^ bon courage en espérant qu'elle prospère bien.
Erà
  • 21 message(s)
03 Jan 2013, 22:16
Oui merci beaucoup, en esperant voir certains d'entre vous dans nos rangs très prochainement.
Erà
  • 21 message(s)
30 Mars 2013, 20:06
Un petit up de ce post les amis, juste pour vous dire que nous recrutons toujours et que notre avancée pve est: 6/6 AQ10 8/8 Coeur du magma 1/8 Repaire de l'aile noire , nous recrutons de tout, nous avons toutes les classes dans la guilde, jouez la classe qui vous fera plaisir :)

Retour vers Rencontre twink