logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Projet] Tournois pvp level 70- inter-serveur

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
23 Jan 2013, 15:23
Voilà tout est dans le titre, j'ai eu l'idée de créer un tournois inter-serveur (si nous sommes assez nombreux ^^) pour twink 70. Une "mêlée générale" dans l'arène de nagrand. Je n'ai pas pensé à une récompense "directe" mais à des paris plus ou moins élevés, le gagnant remportera l'or (celui ci sera prit bien évidemment avant le début du tournois pour éviter les petits filou). Pour ne pas avoir de "1 po" qui est une somme médiocre, les mises seront possible à partir de 100po qui n'est pas une grosse somme je pense. Je n'ai pas de date car c'est encore un projet. Nous utiliserons le système inter-serveur pour ne pas être limiter à eitrigg, mais ça sera uniquement Horde. Voilà donc faites moi part de vos avis, si vous voulez participez envoyez moi un mp sur le forum incluant votre battle tag pour l'invit inter-serv'.
Avatar de l’utilisateur
Ace - LGE
  • 367 message(s)
23 Jan 2013, 16:10
Sympa, pourquoi pas :) Nous en parlerons en Guilde ^^
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
23 Jan 2013, 16:11
C'est fait good luck pour votre tournoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
23 Jan 2013, 17:43
Je suis disponible, j'ai un druide heal mais pas de coequipier^^
Avatar de l’utilisateur
Light
  • 32 message(s)
23 Jan 2013, 17:44
J'en parlerais à ma Guilde^^
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
23 Jan 2013, 19:41
@Thorms : Ce n'est pas du 2c2 mais du tous vs tous. La spé dps est donc très conseiller pour éviter les target abusif sur heal qui risquent de vite partir en fumer ^^.
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
23 Jan 2013, 21:13
Ah merde bon tanpis je viens quand même
Avatar de l’utilisateur
Mordèk
  • 35 message(s)
23 Jan 2013, 22:27
Bonsoir à toi,

Niùf Officier de chez " Redemption of Twink " d'Archimonde.
Ton message n'est pas passer inaperçue et m’intéresse particulièrement.
J'ai juste quelque question, pourquoi refuser l’accès à ton tournoi au ally ?
Ensuite, l'arène de Nagrand est un bon choix par le faite qu'elle soit totalement déserte mais si le nombre de participant augmente radicalement sa risque d'être un peux limite niveau taille.

Bref, je reste tout de même intéresser par ton projet et te soutiens, si tu veux en discuter, envoie moi ton B-Tag par MP.

Niùf The Sham.
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
23 Jan 2013, 23:16
Le probleme pour l'alliance c'est au niveau des mises, car impossible les échanges inter-faction. J'ai aussi le probleme d'échange inter-serveur du coup je sais pas comment faire :/
Avatar de l’utilisateur
Mordèk
  • 35 message(s)
24 Jan 2013, 12:35
Re,

Après tu n'es pas obliger de faire gagner quelque chose.
Rien que le faite de participer permet au joueur de gagner une certaine reconnaissance de leur confrère lors des matchs.
Après si les deux camps ( Hordeux et Allianceux ) sont disciplinés ( Genre, il ne se saute pas dessus à vue ) ont peut faire de grand évent.

Après, si tu as un vocal on peut en discuté plus facilement.

Niùf The Sham

Retour vers Rencontre twink