logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde {The warfallen | EU-Hyjal/ } [Project 60 Vanilla]

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Projet mort
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
29 Jan 2013, 20:18
Je suis pour ce projet !
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
29 Jan 2013, 22:44
Je suis désolé de dire ça comme ça mais le twink 60 ne vaut plus rien... Pour quelques raisons :
difficulté largement simplifié due aux mascottes et tout simplement, regrouper une masse de twink pour un seul soir par semaine.
Lorsque notre communauté sera regroupé et fin prête, nous entamerons les raids de Vanilla en les faisant dans l'ordre du plus facile au plus compliqué.
Le but principal de TWF est donc, dans un premier temps, de faire les raids d'antan (AQ/MC/BWL) et d'organiser des évènements pvp contre les membres de la Alliance ! Tout ceci dans la bonne humeur sans le stress ni la compétition :).


difficulté largement simplifié due aux mascottes

Quand que l'on fait au niveau vanilla 60, je ne voit pas ou est le problème. Je ne recherche pas les niveaux hardcores mais plutôt d'anta avec le fun.
Bonjour,

Nous montons un projet idententique, je te laisse mon battletag Klarank#2747, pour parler de nos projets et pourquoi pas se réunir.
Ca éviterai de se dispersé et permettrai d'avoir plus de membres disponibles!
N'hésite pas a m'ajouter! On ne peut que s'entre aider...
Bonjour,

Bien, je t'envoie une demande de contact sur Battlenet.
Je t'attend de pied ferme klarank.

Retour vers Rencontre twink