logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet Guilde évolutive

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Hello ! Chers amis !

Je me permets de créer ce post afin de vous faire partager un projet: Une guilde évolutive!

Qui a pour but de clean chaque extensions de ce merveilleux monde dans une ambiance zen avec un minimum de contraintes pour avoir une avancée régulière et permanante.

Pour se faire, nous bloquerons notre xp (60/70/80/85/90), nous prendrons le temps de monter nos métiers, réaliser les différents hauts faits relatifs à celle-ci.

Si possible notre monté en level se fera un maximum groupé afin de créer des affinités dans notre gameplay, d’être plus performant à l’entame des raids mais aussi pour prendre plaisir a jouer ensemble, se connaître et ne pas être de vulguaires pixels.

Voilà, un petit résumé de notre projet, manisfesté votre intéressement sur ce forum:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6493379934

Toutes critiques, encouragements, suggestions sont les bienvenue.

Merci de l'attention porté a mon post, j'espère que la lecture fut agréable^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Fév 2013, 18:52
Je n'ai fait que survoler ton post sur offi mais il y a-t'il des restrictions concernant ;
- des races/classes en fonctions des paliers ( pas de Dk avant l'attaque du palier 71/80 , pas de gobelin ou worgen avant le 81/85 et pas de pandarens/moines avant le dernier palier actuel )
- l'utilisation éventuelle d'objets héritages
- Quel serait le serveur ( si la guilde n'est pas déjà existante ) et la faction ?

Pour ma part , je suis un Hordeux dans l'âme mais si le projet s'avère vraiment alléchant , je pourrais éventuellement me laisser tenter ..
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
01 Fév 2013, 21:20
"je suis un Hordeux dans l'âme" La Horde, c'est le mal.
Sinon bonne chance pour ton projet.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Fév 2013, 21:31
Citation de Zilliwan"je suis un Hordeux dans l'âme" La Horde, c'est le mal.
Sinon bonne chance pour ton projet.


C'est quand même la horde qui bousille le moins Azeroth depuis ses débuts .. xD
Phil
  • 828 message(s)
01 Fév 2013, 22:18
C'est clair. Et puis, on va pas se le cacher, les deux grands méchants depuis BC sont de provenance Elfe de la nuit ( Illidan ) ou humaine ( Arthas ). Varian fait bien des atrocités tout les jours dans la marche de l'ouest, et la horde efforce les réprouvés à moins utiliser la peste. Donc bon, voilà ^^
Bonjour!

Pour l'instant nous avons nous pas de restrictions sur les classes et races!

La guilde a bien été crée coté horde sur le royaume Sargeras.

N'hésitez pas a rentrer mon battletag Klarank#2747, si vous avez des questions ça sera plus simple!

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
02 Fév 2013, 16:58
@Seb : Bah non, vous vous détruisez la couche d'ozone à pas vous laver les dessous d'bras ! *sort*
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
03 Fév 2013, 10:53
bonjour , j'ai une question , cela prendrais combien de temps entre chaque paliers ?
J'envisage deux solutions:
1 Attendre que tout le monde clean l'extension et on change.
2 Garder le personnage 60 en créer un autre pour l'extension suivante, ce qui permet aux nouvelles recrues et retardataires de clean l'extension et aux plus rapides de ne pas tourner en rond.
Mais je t'avoue que nous en sommes pas encore la! Ajoute moi in game klarank#2747 c'est plus simple^^

Retour vers Rencontre twink