logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde 60] Les héritiers de Kalimdor

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Yop! Alors j'vais vous présentez notre guilde :

Les héritiers de Kalimdor ! Sur Drek'Thar (EU), Côté Horde.

Nous sommes une guilde de twinks 60, voulant clean le contenu de vanilla ! Pour l'instant nous avons clean AQ10 et MC, et le premier boss de BWL.
Nous sommes 12 lors de nos raids importants (BWL),mais pour réunir nos personnes c'est assez difficile car certains ne sont pas très motivés :/ . Nous bloquons sur le 2ème boss, car nous ne sommes pas assez et la plupart de nos personnes jouent des classes à Mana.
Nous autorisons toutes les classes sauf les DK (un par serveur,rapide à monter 60 par rapport aux autres,très peu de sort principaux dans les spés sang et impie et tout simplement un manque de sort.)
Nous demandons votre aide, et grâce à vous nous finirons BWL, et nous tuerons C'thun en dernier ! N'hésitez pas à poster sur ce topic si vous voulez des informations supplémentaire ou alors ajouter moi en contact battlenet,voici mon battletag : Waylan#2715

Merci d'avance de votre réponse !

P.S. Nous refusons l'interserveur pour la bonne et simple raison que nous voulons clean l'intégralité de Vanilla en full guilde et 60.
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
02 Avr 2013, 07:51
Vous accepter les lvl 44 ? J'essayerais de monter lvl 60.
Oui bien sûr ! j'ai oublié de le préciser mais nous prenons aussi les gens qui xp tant que nous sommes sûr qu'ils se twinks 60 et qu'ils ne prennent pas non plus hyper longtemps (je kick ceux qui sont moins de 60 et qui ont une inactivité de plus de 3 mois ou bien qui se connecte très rarement),merci de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Avr 2013, 16:11
Tiens donc une guilde de twink sur Drek'thar... Il est vrai que j'ai vu votre annonce sur le /2 l'autre jour.

Ton projet est très honorable, je le respecte, le seul problème, c'est que t'es sur Drek'thar horde. Déjà qu'il y a pas beaucoup de 90 (serveur le moins peuplé côté h2, avec le plus fort déséquilibre des serveurs français), alors pour ce qui est des twinks (60 qui plus est, c'est pas la tranche la plus représentée) je t'en parle même pas. De plus tu parle de la motivation. Vu comment la plupart sont motivé pour optimiser leur classe et faire bouger le serveur, t'attend pas à ce qu'ils fassent un twink.

Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour la recrut, parce que là où on est, t'en aura besoin.
Merci pour ton commentaire djbapt j'apprécie de savoir que des gens lisent mes messages de recrutement qui sont ces temps-ci inutile,j'ai l'impréssion de parler dans le vide mais je m'en moque je veux recenser notre existence !

Pour ceux qui sont intéressé par les twinks 60 et qui ne trouve pas de guilde après ils peuvent toujours faire l'effort de venir sur drek'thar et d'up un perso,bien sur je ne vous obligerez pas a vous co toute la semaine,je vous préviendrai seulement pour les raids,rush ou autre events ^^

Nous possédons un onglet de guilde remplit de t1,un onglet remplit de scarabés et d'idoles de AQ pour le set d'Ahn'Qiraj 40 (qui est le meilleur stuff,après tout dépend de votre spé car par exemple si vous êtes Paladin Heal le stuff ne vous servira pas car il est dps ou tank) ou bien les quelques équipement des quêtes AQ10. Un onglet est réservé pour les objets servant à obtenir les armes légendaires comme Sulfuras(pour le marteau en sulfuron) et Thunderfury (quelques lingots d'elementium)

Et voici un trailer de notre guilde https://www.youtube.com/watch?v=AY-0j-7bIUc super bien réalisé par un membre de notre guilde mais qui est aussi le MG de la guilde Hørizons sur son main.

PS : Je le dis et redis,n'hésitez pas à ajouter mon battletag ! Waylan#2715
j'up le sujet !
Kaenma
  • 14 message(s)
26 Avr 2013, 14:46
Salut,


Je viens de rejoindre une guilde Vanilla sur Throk'Feroth, coté horde également.


C'est dommage de ne pas se renseigner davantage et de se regrouper tous sur un même serveur...

Tu dis refuser l’inter-serveur mais cela pourrait quand même être intéressant. Notre guilde ne joue qu'au lvl 60 avec absolument aucun item ni amélioration d'objet des extensions autorisé.
De même il est demandé dans notre charte de respecter les combinaisons race/classe de l'époque.

La seule exception que nous avons acceptée est la présence des paladins, compte-tenu du fait que le stuff palouf a été ajouté à la lootlist des boss juste avant l'arrivée de BC, et que l'on trouve dommage de voir tomber du stuff qui va pour personne.

Les races Elfe de sang, Gobelin et Panda sont interdites, ainsi que les classes de moine et DK.

Voilà si jamais tu peux contacter mon GM sur Throk'feroth: Sû, Mezut (ou whisp n'importe qui de la guilde <Vanilla> ^^

notre forum (tout jeune); vanilla.xooit.com

Edit: niveau avancée cela est similaire chez nous, manque de monde pour passer BWL.
Yop, Désolé de te l'annoncer mais notre guilde n'est plus twink 60 :/ Il y a déjà le manque de contenu, le peu de personne disponible et motivé dans la guilde et l'équilibrage des raids... rien à voir avec l'époque.
La guilde n'est pas morte,non elle renaît au twink 80 !
Kaenma
  • 14 message(s)
02 Mai 2013, 14:21
C'est une évidence que cela n'a plus rien a voir avec ce que c'etait, il n'y a qu'a voir la trivialité des donjons de levelling... c'est dommage ceci dit, c'est surtout l'ambiance qui est sympa ^^
Comme tu me dis que ta guilde est sympathique (et que toi aussi tu m'a l'air sympathique :p) j'ai décidé de m'up un petit troll chassou sur ton serveur (histoire de pas trop m'emmerder entre deux raids 80 de ma guilde^^) Je serai présent à tout tes raids si ils sont : le week-end (le vendredi soir comprit mais pas le dimanche soir^^) ou pendant les vacances,si ils ne sont pas pendant les miens (il faudrait que tu me passe ton battlenet pour que je te le dise et qui par exemple on est pas assez je me ramène dessus) et bien sur c'est possible qu'ils m'arrivent quelques imprévus ^^

Sinon à part ça j'ai quelques questions :

Vous acceptez le stuff pvp lvl 60 ? (il est très bien opti est facilement gagnable donc on sait jamais)
Vous acceptez les rushs ? (Surtout AQ40 je parle ^^)

Pour les rush je m'en fou un peu si j'ai un stuff pvp qui déboite pour commencer à raid avec vous =)

Et c'est très bien d'interdire les enchants cheat ^^ tu sais à combien j'arrivé en tank lvl 60 une fois opti quasi au max? 12 212 vie xD

Voilà en espérant me plaire dans ta guilde :)

Edit : mon battletag : Waylan#2715 et le pseudo de mon chassou est Hardscøpe (oui original :D)

Retour vers Rencontre twink