logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Twink 80] Les héritiers de Kalimdor 2.0

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut à tous !

J'ai déjà posté un topic présentant ma guilde mais quand elle était twink 60,désormais nous sommes passé au niveau 80 à l'époque de wotlk une époque ma foi qui était géniale :)
Changement de MG,changements d'officiers mais toujours la même et bonne ambiance !

Nous sommes toujours sur Drek'thar EU coté horde.

Notre nouvel objectif ? Clean tout les raids de de l'extension en 10 joueurs normal et héroique (et peut être après créer un roster 25 qui sait) tout en respectant le stuff de l'époque ! On need de tout mais plus particulièrement du heal et du bon dps ^^ et peut être un remplaçant tank aussi (n'hésitez pas à vous faire un dk si vous avez la flemme d'up un perso de 1 a 80 si vous n'êtez pas sur Drek'thar!)
Pour les classes on autorise les moines.

Voici un trailer réalisé par un off' de la guilde : http://www.youtube.com/watch?v=qNkbsi7d ... e=youtu.be on peut nous voir vers la fin entrain de faire Ony' et Sarta :)

Merci de nous rejoindre !

Retour vers Rencontre twink