logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat des files d'attente 20-24

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Août 2011, 13:00
Faire ça pour rouler sur du F2P, je trouve ça... Nul.
Eh bien disons qu' à l'époque les gens disaient la même chose des Twinks 19. Et dans quels buts les Twinks ont étés créés ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Août 2011, 13:40
C'est pas pareil du tout ! Mais pas DU TOUT !

Les F2P n'ont pas le choix de leur level !
C'est un choix de jouer Twink F.2.P non ?
Mais lol, on play le F2P non pas pour la facilité de se stuff en 10 secondes avec un Hl, mais pour le fun de tout devoir farmé sois même, de s'optimiser à max avec "rien".
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Août 2011, 13:46
Alors que toi Pika tu fais ça pou avoir un perso stuff en 3minutes 57secondes, et pouvoir rouler sur les gens qui cherchent un nouveau mode de jeux !

Bravo !! :roll:
Alors déjà ;

1) Je ne porte pas de Stuff Héritage, je Farm tout moi même en Donjon.

2) J'essaye, du moins quand je tombe contre des Français, de ne pas Camper au Cimetière. Je ne le fais que rarement, c'est donc possible que vous m'ayez vu faire.

3) De plus, hormis si j'ai un Heal derrière, plusieurs classes peuvent m'exploser comme les Chasseurs. Même les Mages, les Paladins peuvent y'arriver niveau 20 si ils ont un début de Stuff et un début de Skill.

4) Etant donné vos réclamations, je compte faire un Twink F.2.P sous peu pour vous montrer que même niveau 20 je serai bon.
Mais est-ce si compliqué de comprendre qu'on essaie de créer une communauté autour d'un mode de jeu et qu'il est lassant et irritant de voir des vautours faire des Twinks 24 pour détruire ce que l'on construit ?
Arrêtez de justifier votre Twink 24 ou 20 en compte payant. On propose de faire du F2P, si vous voulez nous rejoindre, faites un F2P et pas autre chose. C'est vraiment compliqué à comprendre ?

La question serait plutôt : Est-ce que vous pouvez être moins égoïste ?
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 14:43
Citation de IcanebalMais est-ce si compliqué de comprendre qu'on essaie de créer une communauté autour d'un mode de jeu et qu'il est lassant et irritant de voir des vautours faire des Twinks 24 pour détruire ce que l'on construit ?
Arrêtez de justifier votre Twink 24 ou 20 en compte payant. On propose de faire du F2P, si vous voulez nous rejoindre, faites un F2P et pas autre chose. C'est vraiment compliqué à comprendre ?

La question serait plutôt : Est-ce que vous pouvez être moins égoïste ?


+1 !

Personnellement je vais faire un Twink "F2P" sur mon compte payant afin de pouvoir faire des groupes de 5 joueurs et non 4. Il sera monté et stuffé de la même manière que mes 2 autres F2P et les gains des métiers seront les mêmes :) Se sera un F2P sur compte payant. Et pour éviter les post du style " C'est USELESS" je rappel que c'est pour faire des groupes de 5 si le besoin en est :)
Citation de Icanebalde voir des vautours faire des Twinks 24 pour détruire ce que l'on construit ?


"des vautours" un terme un peut exessif non?

Retour vers Rencontre twink