logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat des files d'attente 20-24

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juin 2012, 09:51
Citation de anarialeA tué le legendaire gibier du goulet Maratian au moins 10x


C'est pas une référence ce que tu viens de faire. Hormis son titre, ça veut pas dire qu'elle est imbattable. Légendaire, mais pas imbattable. Tu sais, n'importe quel imbécile a dû déjà la tuer une fois dans sa vie IG. Mais en plus si on est hunt...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 10:01
Merci d'éviter de débattre sur ce sujet, qui a été créé à la base (je le rappelle) pour donner des nouvelles des files d'attente du bracket 20-24. Si vous voulez engager une discussion, créez un autre sujet ou rendez vous ici : Débat twinks F2P/24
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
10 Juin 2012, 11:53
en tous cas les files d'attentes du bracket 20-24 se portent à merveille ;D
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juin 2012, 15:09
Depuis l'appel aux armes pour le goulet, tu m'étonnes que ça défile.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Juin 2012, 07:26
Citation de Malinoun hunt 24 a tué un druide équi niveau 20 ... une nouvelle légende est née : gloire à Anale


Tu pense vraiment que le "e" final est obligatoire ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
11 Juin 2012, 12:18
ce "e" peut faire la différence ne t'y trompe pas ^^
il paraît un peu égaré mais il se pose comme la moustache au milieu du visage, comme une évidence ... mais je m'égare surement
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
05 Juil 2012, 20:30
Sur Ysondre-Horde le tag est vraiment nikel...

Y'a rien à redire!
Bein ,moi je suis dégouter de voir des kikoos pala avec 2500 pv qui porte flag et qui full cim car 5 heal et le reste de chassou 24 derrière ,je l'admet je suis chasseurs le twinks c'est une passion ,sa proc certes mais quand je voie des péon avec 700 pv qui rejoigne le bg sa me tue .Tous sa pour dire que j'en ai marre que le 15-18 de jeuxvidéo.com sen ai prie a wow ,comme ils ont fait avec diablo3 "ces trau dur le mod armagedon" .Vous pensez peut être pas comme moi mais bon je vous laisse mon avis dit moi se que vous en penser
khoma
  • 25 message(s)
10 Sep 2012, 00:19
Citation de Kawwasakij'en ai marre que le 15-18 de jeuxvidéo.com sen ai prie a wow


C'est presque aussi impressionant que le "ces trau dur le mod armagedon"
Citation de Kawwasaki quand je voie des péon avec 700 pv qui rejoigne le bg sa me tue .

Les BG ne sont pas exclusivement réservé aux joueurs " trau roxoreu du ponaie avk 1 skyl 2 ouf ", tout le monde à le droit de participer . Et d'ailleur pourquoi s'en plaindre ? Plus il y a de monde plus on s'amuse . C'est pas avec des joueurs si fermés que les gens vont vouloir former une communauté .

Sinon aujourd'hui : Appel aux armes ==> Arathi . J'ai eu un instant proc ^^ ce fut bien sympathique, bien difficile ( victoire pour la Horde avec seulement une différence de 40 point ) . Avec les appels aux armes les BG défilent plus vite donc vachement sympa .

Retour vers Rencontre twink