logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat des files d'attente 20-24

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 23:00
C'est ça.
Citation de Pouleyyuy
Citation de Icanebalde voir des vautours faire des Twinks 24 pour détruire ce que l'on construit ?


"des vautours" un terme un peut exessif non?


Je vois pas comment on peut appeler ça autrement. Faire un Twink 24 pour dominer les levels 20, c'est d'une puérilité et d'un égoïsme évident.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:10
Citation de Icanebal
Citation de Pouleyyuy
Citation de Icanebalde voir des vautours faire des Twinks 24 pour détruire ce que l'on construit ?


"des vautours" un terme un peut exessif non?


Je vois pas comment on peut appeler ça autrement. Faire un Twink 24 pour dominer les levels 20, c'est d'une puérilité et d'un égoïsme évident.


On sent l'amour qu'a Ica' pour les LvL 24 ! :lol:
Lol, et encore, je ne les ai pas trop croisés en BG. C'est surtout le principe qui me révolte...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:19
Rebelle toi ! Et mange de des castors !
Sauvez une poubelle, brûlez un clodo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:39
J'te r'connais bien là !

On est quand même assez ressemblant !
C'est ça d'avoir trainé la moitié de notre enfance ensemble :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:45
C'possible, en effet ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Août 2011, 02:02
Bon bon... mais vous avez quoi contre les vautour sacré non-di-diou moi j'aime bien ont pourais les traiter de Carotte mal planté !!

Retour vers Rencontre twink