logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat des files d'attente 20-24

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Juil 2011, 20:00
Salut à tous,

Afin de remotiver une grande partie de la communauté twink, il est important de connaître l'état des files d'attente de certains braquet. Ce topic concerne le braquet 20-24 en mode NO XP.

J'invite tout le monde (Twinks F2P et Twinks 24) à s'inscrire en champ de bataille sans gain d'expérience et à nous informer des diverses batailles qui ont eu lieu !
J'ai tag avec mon prêtre 24 cet aprem' (vers 16h00), c’était indisponible. Serveur Archimonde FR coté ally.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Juil 2011, 08:29
Salut à tous,

Je compte me faire un twink F2P ce week-end alors j'invite tous les twinks F2P (20) à tag leur perso en BG :)
Avatar de l’utilisateur
Razen
  • 10 message(s)
26 Juil 2011, 17:39
Les bgs et les donjons tournent bien sur Hyjal ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 18:45
Ouais carrément !
Avatar de l’utilisateur
Razen
  • 10 message(s)
26 Juil 2011, 18:57
Moi c'est surtout les donjon que j'adore faire
Mais quel classe doit-je prendre..Chassou ? Pala ?.. =/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 19:29
Il faut éviter Chasseur car la classe est "surpuissante" à ce niveau. Paladin, c'est ce que je fais ^^
Paladin en terme de surpuissance c'est vrai que c'est en bas de l'échelle.

Uhm Uhm ... Petit Up pour dire que les BG's Twink 20 - 24 Proc à longueur de journée.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Août 2011, 11:52
Oui, véridique !

Parce qu'il y a des twinks f2P.
Qui vont nous servir de plat de résistance :D

Retour vers Rencontre twink