logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A supprimer (manque de personnes)

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Mai 2013, 19:45
pas assez de réponses, à supprimer :)
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
10 Mai 2013, 20:02
Pourquoi pas moi je dis, de toute façon je rejoue mon dk sur Arathi elf de la nuit, en plus que J'ADORE WotLK, cata un peu moins mais sa va encore
Avatar de l’utilisateur
Ace - LGE
  • 367 message(s)
10 Mai 2013, 20:20
Je te salut également :D J'espère fortement que ton projet va aboutir. Si jamais tu as occasionnellement besoins d'un Dps ou même en tant que remplaçant, ma Deuillelombre se fera un plaisir de vous accompagnez !

/kiss
Ace - La Grande Expédition.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Mai 2013, 20:35
Oulà avec plaisir Ace, sa serait vraiment cool de voir ta Deuilleombre toucher du boss !
Et Grosskés, il est 80 ou 85? :)

/kiss
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
10 Mai 2013, 20:42
Ben, il est que lvl 76 mais je compte le up lvl 80 ou 85
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
10 Mai 2013, 21:42
tu est sure que la communautée twink 80 est assez importante pour qu'il soit entéréssant/envisageable de monter une guilde? Sachant que les bg bloqués ne tournent déja pas au niveau 70.
Sinon bon courage et why not =)
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Mai 2013, 22:33
Salut Garitos ! Et bien je suis actuellement en train de faire un raid 20 joueurs full level 60 à AQ40, donc si je t'assure il y a du potentiel dans le twinkage.

Ce que je cherche c'est une guilde où l'on peut à la fois faire Cataclysm et Wotlk.

J'espère mobiliser du monde :) Et Grosskés c'est nickel ^^ Moi je pense devoir le up à la main en fonction du serveur.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
11 Mai 2013, 00:14
entre faire un raid de 20 joueurs un jour a un moment donné prévu a l'avance et faire proc des bg dans un brasuets bloqués il y a une marge
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
11 Mai 2013, 14:12
^^
Avatar de l’utilisateur
Ace - LGE
  • 367 message(s)
11 Mai 2013, 14:34
Moi je pense que si je suis capable de monter un Roster avec des joueurs lvl 70 capable de faire des world first à Icc..
Je pense que Forcexone sera très capable de monter une Guilde de lvl 80 pour faire des Raids 80. Il cherche juste des personnes motivés et je le soutiens ^^

Retour vers Rencontre twink