logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A supprimer (manque de personnes)

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
11 Mai 2013, 15:19
c'est ce que je dit il aura pas de soucis pour faire du pve mais bien du pvp
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
11 Mai 2013, 20:05
Merci Ace, sa me touche que tu dises sa sincèrement :) !
Au pire des cas, si vraiment on n'as pas de motivés. Je me replierais sur la guilde Prométhée ou l'on passe bientôt au palier BC d'ici 1semaine.
Avatar de l’utilisateur
Mordèk
  • 35 message(s)
14 Mai 2013, 21:23
Bonsoir à toi,

Voilà, je viens te dire que RoT à un Roster 80 dont je suis le RL. Notre Objectif à l'heure actuel est de clean le Tour de Force " Hérault des Titans ". Certains sont en cours de Farming de stuff pour ce HF, de plus, j'ai mis une restriction pour les Raid 80 comme l'interdiction du stuff Mop / Cata histoire de pas trop rush les boss.

Voili Voilou, je suis désoler j'sort du taf donc j'suis pas trop motivé pour écrire plus de chose, donc je t'invite à me Wisp sur Niùf sur Archminde ( Horde ). Ou Legarde pour plus d'info.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mai 2013, 01:20
Citation de MordèkBonsoir à toi,

Voilà, je viens te dire que RoT à un Roster 80 dont je suis le RL. Notre Objectif à l'heure actuel est de clean le Tour de Force " Hérault des Titans ". Certains sont en cours de Farming de stuff pour ce HF, de plus, j'ai mis une restriction pour les Raid 80 comme l'interdiction du stuff Mop / Cata histoire de pas trop rush les boss.

Voili Voilou, je suis désoler j'sort du taf donc j'suis pas trop motivé pour écrire plus de chose, donc je t'invite à me Wisp sur Niùf sur Archminde ( Horde ). Ou Legarde pour plus d'info.

Bonne soirée.

Salut! je suis très intéressé par ton projet de héraut des titans, j'ai un chasseur twink 80 sur Kirin tor créé dans ce but, et je me demandais si tu m'accepterais en interserveur pour le tour de force. N'hésite pas à m'ajouter en ami Bnet si tu veux en discuter : Djbapt#2891.
Merci d'avance de ta réponse.

Retour vers Rencontre twink