logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Prométhée, une guilde en pleine expansion !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
13 Mai 2013, 19:47
Salut les Loulous ! Suite au manque de réponses pour mon projet de twink 80 et 85, je tiens à vous montrer maintenant un projet qu'un ami il y a quelques mois qu'on a réussis à construire et à faire grandir. Je suis dans cette guilde depuis sa création. Voici sa présentation:

Prométhée



Un objectif pour des timbrés de World Of Warcraft ?

L'objectif est de plonger les membres dans une aventure très différente de celles que l'on rencontre dans WOW. Elle aura pour Objectif de canaliser son avancée sans souffrir du temps, des patchs ou de la compétition du prem's serveur.

Faisons simple. Chaque membre vivra cette aventure avec un personnage Main qui dès sa création ne devra pas dépasser le level 60. En effet le système de blocage nous permet d'effectuer ceci. L'idée c'est de vivre l'aventure ensemble du début et ce jusqu'au plus loin envisageable. Le principe Rôle play voulant ainsi qu'on ne passe pas une étape avant de l'avoir valider, ou au contraire de la franchir dès qu’elle est "vidée".

Dans un premier temps nous revivrons l'époque Vanilla. bien sûr la refonte veux que ce ne sera jamais pareil mais quelle importance si c'est plaisant ! une fois les réputations finies, les raids vidés (MC-BWL-AQ20 et 40), un sondage permetterai de passer à une autre étape, celle où l'on se bloquera level 70. Ainsi de suite, nous ferions toutes les extensions avec notre RP et nos réussites en raid.

Toutefois les membres auraient évidemment l'interdiction d'utiliser les outils "hors extension".

De vrais défis avec le temps


Enfin arrivée à Norfendre nous serions dans la capacité d'aborder des Mode Héroïque au level approprié même suite aux nerf. Les Haut faits accomplie comme suite logique de notre RP. Imaginez Arthas en héroïque à 20 au lieu de 25 (c'est approprié !).

Un mode Anti-chronophage

Ce mode d'aventure avec deux raids par semaine seulement permet d'éviter la lassitude blasante des journalières constamment grandissantes et perdant en intérêt pour offrir en contre partis un compression de jeu sur son essentiel. Ainsi seul le Game-play, le RP et non le temps de jeu primerait sur le reste. Sans compter que le plus important et de s'amuser !

Liberté !

Vous êtes intéressé par le projet mais vous en demander toujours plus car vous êtes un mordu du jeu ! vous avez peur de vous ennuyé ? de manquer de contenue ? de rater les nouveauté du jeu ?

Mais non seul le main choisit serait bloqué 60-70-80 etc. Rien ne vous empêchera d'avoir d'autre personnage afin de profiter du jeu actuel, de ces LFR, donjons, journas, pvp ou scénarios de tout genres ! tout ce qui compte sera le main bloqué par pallier et la participation aux mercredi et jeudi, les soirs de raids par exemple.

Equipe d'arène, PVP guilde et mode LFR un soir de semaine peuvent être aussi au programme pour les gourmands.

Des règles simples

- Être patient avec le projet ce n'est pas une course, le projet est moins important que le plaisir de passer du temps avec les membres de la communauté. Le pallier 60 servira à ajuster le projet et à créer un roster d'une vingtaine de personnes.
- S'inscrire au roster de raid pour recenser les classes.
- S'optimiser, participer à l'effort de guilde avec les plantes et le dépôt de loot à dez dans la banque de guilde.
- Les moines et les DK seront interdit tant que le pallier n'est pas atteint pour chacune des classes. Malgré tout les pandas sont acceptés pour le sacrifice.
- Les héritages liés sont autorisés au leveling, pas en raid. De même il n'est autorisé d'utiliser que les amélioration du pallier joué.
- Les rerols de tout levels sont autorisés et libres de leurs activités en guilde comme en extérieur.
- Pour intégrer le roster une simple postulation est nécessaire. Elle a juste la nécessité de présenter votre avatar et la place visée si on ne vous connait pas. Pas besoin d'essayer de nous convaincre, le temps fera les choses.
- Le respect et la maturité ne sont pas facultatifs

Voici les lien importants pour toutes les autres informations :
http://leslouslous.forumactif.com/f3-re ... -et-roster
http://leslouslous.forumactif.com/t2353 ... -promethee

Prométhée en quelques chiffres:

-Une guilde crée depuis mars. Elle a up level 25 en moins d'une semaine.
-Un roster de 15 personnes plus ou moins.
-Des gens très actifs dont certains encore en phase de pex.
-Des donjons en guilde régulier et des petits event PVP en escarmouche.

/!\ La guilde est venu a bout du contenu Vanilla et se lance à partir du dimanche 19 mai à 20h50 à burning Crusade (un event de guilde célébrera l'entrée en Outre terre).


N'hésitez pas à me mp ou à vous rendre sur le forum afin de rédiger une petite candidature.

Nous attendons plus que vous pour l'Outreterre et les autres versions à venir.

Amicalement :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Mai 2013, 22:07
Projet très intéressant, mais je ne pense pas pouvoir être suffisamment disponible pour m'y lancer avec vous malheureusement... Si vous avez prévu de faire quelques vidéos/events RP je pense que ça serait bien accueilli sur mamytwink.com :p
Aller bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
Ace - LGE
  • 367 message(s)
13 Mai 2013, 22:42
Je vous soutiens !
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
15 Mai 2013, 13:49
Justement, le chef fait une série RP, et l'épisode deux viens tout juste de sortir et personnellement je le trouve vraiment super ! Quand a la disponibilité ce n'est pas grave, tu peut être dans la guilde sans être pour autant un membre du roster.

Merci Ace :) ! Sa me tenais vraiment à coeur de faire ce post pour une guilde vraiment extra dont je suis membre depuis sa création il y a 3mois
Bonjour,
J'ai vu votre vidéo elle est vraiment extraordinaire, et votre projet est vraiment prometteur.
J'ai à l'heure actuelle et depuis quelques mois arrêté WoW à cause des cours mais ce jeu me manque, grâce à vous je prends un plaisir fou à repenser à mes bon moments sur ce MMORPG mais j'enrage de ne pas pouvoir recommencer. J'aimerais craquer et y rejouer en twink ou en mode Histoire RP comme vous, mais il est vrai aussi que j'en avais marre de jouer avec des "kéké" si vous voyez ce que je veux dire, et la je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je me dis "voilà enfin des gens qui ont un vrai projet et qui le font dans la bonne humeur et le respect d'autrui du fait que ce soit tout de même un jeu" et je vous encourage donc à continuer dans votre lancer et à continuer à faire des vidéos pour les gens comme moi qui ont adoré ce jeu.
En espérant pouvoir m'y remettre un jour,
Continuez comme ça les gars.
Salut, je suis fortement intéresser par le projet durant son passage sur Burning Crusade, mais acceptez-vous les inter-serveur? Car les Carina Horde ont le même projet, et certain RoT seraient très motivé pour refaire burning crusade dans l'ordre.
Très belle vidéo en tout cas !
Cordialement Le gardien.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
26 Mai 2013, 11:09
Salut ! Nous venons de passer à Burning Crusade. Nous n'acceptons pas l'interserveur. Néanmoins si tu es motivé celà ne te poseras aucun problème de leveler jusqu'au 70.

Lien de notre fofo pour postuler: http://leslouslous.forumactif.com/forum

Cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Mai 2013, 20:46
je vous soutien pleinement est si sa peux vous intéressez, sachez que je poste ma candidature^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2013, 16:54
J'ai mon Moine tank twink lvl 70, mais j'aimerai savoir c'est sur quel serveur et est-ce que c'est côté ally?
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
01 Août 2013, 19:20
Bonjour Kuang.
Je vois que forcex avait crée un post ici mais qu'il ne l'a pas suivi. Je m'en excuse.
Si tu passe encore par là, sache que nous sommes sur la fin de BC et que malheureusement le roster Tank est plutôt bouché.
Néanmoins si cela t’intéressait encore avec une autre classe, je t'informe que nous sommes sur Eitrigg côté Ally.

Bon à jeu à toi.

Retour vers Rencontre twink