logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Organisation de BG F2P (20) ce week-end

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juil 2011, 15:13
Y'a énormément de monde, il faut juste être patient et prendre le réflexe de tager en bg
Je pense surout que c'est dû a la grand différence du nombre de twink (F2P ou non) Alliance/Horde
Rien que sur le sitre, le recensement de twink F2P n'est que de 4 ou 5 :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juil 2011, 15:21
Le recensement ne veut rien dire. J'ai plus de 10 twinks F2P dans ma FL sur Hyjal horde et j'ai commencé à jouer cette nuit
Je sais pas alors :/


PS: C'est le 10 000eme message du forum :D
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Juil 2011, 16:16
Premier bg pour l'alliance ! Malheureusement on est pas tombé contre vous mais contre une équipe bien équipé et avec des "comptes payants" lvl 20 ou 24. Résultat : on s'est fait farmé à 8 contre 10.
Y a encore du boulot en ce qui concerne le stuff mais on fera mieux la prochaine fois ! :D

Image

J'espère que ça en a pas refroidi certains et que les gens continueront à tag.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 16:19
Ah ! C'est le BG avec Aufrey ! :D
Pfoua, j'suis en file depuis 3h9 xD
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juil 2011, 16:29
A noter que c'était des English en face
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
23 Juil 2011, 16:36
T'as pris cher Sypra xD
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Juil 2011, 16:44
Ouais j'ai essayé de récupérer le flag en début de partie mais je me suis fait intercepté par un lvl 24 en héritage... J'ai résisté un bon moment mais il a fini par me tuer et je suis resté au cimetière pendant tout le reste du bg à spammer Afflux de soins. :mrgreen:

Retour vers Rencontre twink