logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Organisation de BG F2P (20) ce week-end

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Juil 2011, 21:07
Salut à tous,

Vous êtes nombreux à jouer sur compte d'essai ! Pourquoi ne pas tenter de lancer des champs de bataille ? Ce week-end par exemple !

J'invite tout le monde à s'inscrire en goulet de Chanteguerre avec son personnage F2P ce Samedi dès 14h !

Pensez à indiquer votre serveur/faction sur ce topic. Et n'oubliez pas de faire tourner l'info :D
Ysondres - Horde ou Alliance, ca dépend si mon chaman est stuffer présent :)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2011, 21:50
Euh... ça peut sembler étrange, cependant j'avais cru que tous les serveurs étaient en commun pour les bg... Je peut évidemment me tromper, mais il y a un suffixe avec un nom de serveur à la suite de tous les noms de perso, en BG...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Juil 2011, 23:12
C'est regroupé par corps de bataille d'après mes souvenirs, je vois tout le temps les même serveurs qui tournent en donjon et BG.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Juil 2011, 23:19
Citation de CrocmagnonC'est regroupé par corps de bataille d'après mes souvenirs, je vois tout le temps les même serveurs qui tournent en donjon et BG.


C'est faux.

Les corps de bataille, c'est finit depuis cata...

Tous les serveurs sont mixés ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 23:22
Voui, les corps de bataille s'ont fait mangé par le gros dragon tout méchant !
Serveur : Sageras (JcJ)
Faction : Horde biensure !
Pseudo : Darksenk
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 20:35
N'oubliez pas de faire passer le message
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Juil 2011, 21:51
J'vais pas avoir le temps de monter et stuff un reroll sur compte d'essai d'ici d'main, mais je doit avoir un ou 2 personnages entres les niveau 20 et 24 qui pourront se joindre à la battaille =) (surment du serveur suramar côté Horde...)

'fin j'vais en parler en guilde ça pourrais être sympa d'avoir un peu de monde en BG à ces niveau.
Dommage j'ai vu que le message que maintenant, j’aurai tag autrement. Comment sa c'est passé?

Retour vers Rencontre twink