logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Twink 24 Archimonde.

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Jouant depuis maintenant quelque temps dans les brackets 20-24 avec mon Chamelem (Exoren) je me suis demandé si une guilde pour twink 24 existait déjà sur Archi et il s'est révélé que non.
C'est pourquoi j'ai décidé de créer une toute nouvelle guilde prénommée "Rabbits hunters" pour tous ceux et celles qui souhaitent s'amuser en bracket 20-24, dans la bonne humeur et sans prise de tête ! :D

Au cas où vous désireriez en parler avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le fofo ! :)
Bon jeu à tous et à toutes.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juil 2013, 18:50
La seule guilde 24 qui marche c'est les Gurubashi Surf Club sur Ravencrest. Si les français arrivent déjà pas à faire quoi que ce soit en 19 c'est pas les rigolos 24 qui feront mieux (suffit de voir le nombre de sujets "Monte super guilde 24 sur X" rien que sur ce forum).
Juste pour dire, il y a bien plus de twink 24 que de twink 19 atm de ce que j'ai pu constater.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
23 Juil 2013, 19:46
Comme l'a bien dit Dax, va chez les anglais, Gurubashi Surf Club sont les meilleurs !
Citation de DaxLa seule guilde 24 qui marche c'est les Gurubashi Surf Club sur Ravencrest. Si les français arrivent déjà pas à faire quoi que ce soit en 19 c'est pas les rigolos 24 qui feront mieux (suffit de voir le nombre de sujets "Monte super guilde 24 sur X" rien que sur ce forum).


F2P > 24 > 14 > 19

En population et en guilde.
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juil 2013, 19:58
Mais,si tu veux une p'tite guilde 24 Fr,il y a celle d'Archimonde/Kirin Tor,mais ils jouent avec des f2p (ce qui doit être amusant pour eux^^),côté h² ? J'en sais rien du tout /:
Kirin'tor "Guilde" F2P/20/24 nuance pas il joue avec des F2Ps comme si il étais des randoms.
Je vois, merci pour vos précieux commentaires, je n'avais pas la prétention de créer "The guild" pour tous les twinks 24 mais juste de rassembler une communauté désireuse de partager avec des joueurs de même niveau ;) ! Et pour ceux qui se disent "C'est simple de jouer niveau 24 face à des niveaux 20" Je monte également un perso en F2P parallèlement donc inutile de venir critiquer ce post en avançant des propos qui ont déjà été tenus de nombreuses fois.

Cordialement, Exoren.
Des guildes de 24 sur Archimonde c'est pas ce qui manque pourtant. Je tombe régulièrement sur des 24 en d'Archimonde et à chaque fois ils font la pub pour leur guilde. Killer Of Twinks est la seule qui me vient à l'esprit, mais y'en a à la pelle...
Je me souviens d'un bg où y'avait environ 6 lvl 24 d'archimonde et trois annonces pour des guildes différentes sont passées sur le chan...

Ah, je parle côté horde bien sûr. Vu que tu précises pas ta faction
Pourtant je n'ai encore jamais vu de publicité pour une guilde twink 24 d'archimonde :o Je n'ai pas dû tomber au bon moment il faut croire ! :)
Je joue côté horde, j'avais oublié de le préciser.

Retour vers Rencontre twink