logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Twinks 19] Nineteen Project recrute !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Image

Nineteen Project est une guilde active de twinks sur le royaume les Clairvoyants, côté Alliance. La guilde existe depuis le 17 Juin 2010.


L’objectif de la guilde est actuellement de préparer ses membres, pour pouvoir affronter avec fierté les guildes des autres royaumes. Hors des champs de bataille, la guilde organise très régulièrement des évènements comme des arènes, des petits tournois, des concours, ainsi que du PvE et bien d’autres évènements sympathiques !


La motivation est la chose la plus importante exigée. Les membres qui ne sont pas motivés, dont l’aide n’est pas réciproque et qui nuisent au bon déroulement de la guilde ne sont pas les bienvenus. Un micro est également nécessaire, ainsi que les logiciels Skype et TeamSpeak3 qui sont souvent bien utiles lors des évènements et même des champs de bataille. Les membres ont le devoir de participer à l’évolution de la guilde, c’est-à-dire de contribuer à la banque de guilde, d’aider les membres dans le besoin.


La guilde ne limite actuellement pas le recrutement, mais il est préférable de ne pas opter pour un chasseur ou un voleur. Il faut savoir que beaucoup des autres classes sont aussi fortes et ont elles aussi leurs avantages.


Merci à tous d’avoir lu cette présentation de la guilde Nineteen Project. Pour plus d’informations à son sujet, il est préférable de visiter son site internet. Pour être recruté, chuchotez un officier de la guilde (voir plus bas) en jeu ou utilisez le formulaire de contact sur le site. Officiers à contacter : Médrick, Eonard, Délébile.


Site officiel de la guilde : http://www.nineteen-project.com
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2011, 08:33
Bienvenue sur le forum :)
Vous jouez encore en wsg? je suis repassé coté français depuis quelques semaines et je ne vous ais pas vu en bg.
Salut à toi Nølfen,

Hé bien nous venons tous juste de reprendre la guilde, nous n'avons pas encore été en BG bloqué.

Mais nous contons nous y rendre au plus vite, nos personnages sont stuff mais nous essayons avant tout d'y aller avec le plus de personnes de la guilde afin de solidifier l’esprit de groupe et bien évidement prendre du plaisir en BG et event.

Cordialement.

Nineteen Project

Ps : Merci Mamytwink :)
Bonjour à la guilde!
J'y étais il y a quelques semaines mais j'ai supprimé mon personnage car je commence à accumuler beaucoup de personnages sur ce serveur, parcontre j'ai 1 personnage 19 du coté de la Horde.
Revenons au personnage dont je paralis , c'est un mage arcane 19, je vais donc vous demander si l'activité Pvp à repris!
Voilà Merci!
Oui nous l'avons repris nous travaillons énormément pour l'instant sur le stuff des joueurs actif nous sommes maintenant un peut plus de cinq alors que la guilde a repris il n'y a que deux jours je trouve sa plutôt pas mal nous avons encore des demande via le fofo en mp, sur le jeux etc... mais nous trions un peut un mage arcane serrais le bienvenue c'est vrais. Tu peut poster une candidature sur le forum ou bien venir directement mp Eonard ou Médrick pour plus d'informations !

Cordialement.

Nineteen Project
Aucun problème, je vais donc réenitialiser mon personnage!
Et j'aimerais remercier tout particulièrement Médrick qui m'a vraiment aidé pour la construction de ce twink! Aufaite je veux bien autant jouer en givre qu'en arcane enfin!
A tout de suite!
N'hésitez pas à tag mes si vous n'etes que 2 ou 3, à partir de 18h il y a toujours plusieurs guilde qui tourne (La Confrérie, Ømbrecröc, Envenom et Pulp Fiction).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Juil 2011, 13:18
Bienvenue sur le forum !

Et bon courage !
Bonsoir tout le monde :)

En effet, la guilde revit :) Les BGs proc tous les soirs, sans trop de temps d'attente. Beaucoup de niveau dans ces CdB, et c'est ça qui est intéressant !

Rejoignez nous, rejoignez la guilde. Très bonne ambiance, un chef de guilde mature ... Il y a tous les atouts réunis pour que la guilde aille loin !

Cordialement, Cubabay.

Retour vers Rencontre twink