logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink lvl 20 hyjal Pvp/RP

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut je désire crée une guilde twink lvl 20-24 (je twink 20) Sur le royaume Hyjal Alliance

Le but de ma guilde est simple je veut regrouper les twink ou futur twink d'hyjal ally pour jouer ensemble et s'entraider Pour plus d'information me Contacter mon battle-tag est Erøsama#2234

Les joueur HL Serons accepter si vous désirer aider nos membre)

Merci et peut-être a Bientôt !
jai oublier une petite chose si certain joueur aimerait Faire du Role-play sa serait sympa
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Sep 2013, 16:57
J'ai crée la guilde du Baril Ambré, qui compte en tout 4 twinks F2P (donc lvl 20). Tu peux venir agrandir nos rangs si tu veux au lieu de créer une nouvelle guilde ;)
Si je twink 24 serai je accepter quand meme ? étant war je voie pas le cheat entres le lvl 20 et 24 ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
25 Sep 2013, 16:35
Ben je préfère quand même les 20 aux 24, désolé :/
Rebonjour a tous je crée ma guilde de twink lvl 20 rejoignez moi sur hyjal ally ! Erøsama jneed un nom pour ma guilde !

Retour vers Rencontre twink