[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Guilde Twink 24 " From The Pokeball " Drek'Thar ( Projet ) ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink 24 " From The Pokeball " Drek'Thar ( Projet ) !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2011, 13:12
On se calme :)
Discutez si vous le voulez, mais faites le sans être agressif. Sinon c'est moi qui devient agressif :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 02:14
C'est dingue cette manie de toujours vouloir envenimer les choses... :roll:
Ouais j'avoue c'est Free Taunt :D

Mais bon je rage trop contre ces foutus Hunts intombable, ont ne peut rien faire, pas de charge en combat.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 13:04
Papatwink arrive largement à me tomber.

Toi qui parlais de skill, tu l'as mis où ?
Connaissant Pihkashû, je comprend ce qu'il endure.

En effet, jouant moi même Guerrier 60, les Chasseurs peuvent arriver à nous Perfect si nous ne disposons pas de Trickets ( En Spé D.P.S ).

C'est donc, pour un Guerrier, dur de battre un Chasseur actuellement et dans certaines situations c'est carrément impossible.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 01:26
Oui, je confirme. C'est dur. Mais pas infaisable.
Niveau 60, battre un chasseur est loin d'être quelque chose d'impossible.

Et je rejoins certaines personnes, faire une guilde de twink 24, c'est un peu cracher sur tous les Twinks lvl 20.

Un peu comme si au niveau 60, quelqu'un montait une guilde de Twinks 64...

Sinon pihkashu, je crois que tu peux encore changer ton nom de guilde. x)
Avoir un nom de guilde puéril même pour parodier, ca en fait reculer plus d'un.
Surtout que les initiales font FTP qui correspond parfaite à "Free To Play", sauf que si c'est 24, ce n'est pas Free To Play.

Si on appelle pas ça de la provocation...
Bonne chance pour tà guilde Pika!
Sinon les f2p ( j en suis un aussi) arrêtez vous. Oui il monte une guilde 24 et? Le twink à toujours pris le level le plus élevé dans un bracket non? Déjà que blibli nous permet de jouer gratuitement vous vous permettez de ralez? On va faire un mini scénario: demain Mamytwink( pour qui j ai beaucoup de respect) lance l idée de twink 15, une petite communauté se fonde, est ce que pour autant les 19 doivent etre traîné dans la bout, ligoté, jeté au fond du puit et achevé en leur lançant des rochers sur la gueule? Réfléchissez à ça :)
Et une guilde 24 en entrainera peut être une autre, pour finalement finir des bg en 24vs24 et f2p vs f2p. Bon ok c est le scénario rêvé qui n arrivera pas forcément mais pika peut aussi essayé de le concrétisé!
De plus un 24 n est pas intombable, surtout pour un chasseur hein Vaettir ;). Et si le 1c1 est trop dur, ben go 2 ou3 c1! Les bgs sont pas fait pour seulement duel hein!
Après ce qui taunt sur le nom de sa guilde petez un coup, vous prenez pas trop au sérieux, c est un jeu. En fin de compte la population offi n est pas trop différente de celle de Millénium (d ou je viens). Sur Millé des gens taunt la guilde 19 dans laquel je joue, mais ils le font sans nous connaître, et associent un nom de guilde un peu bête à des joueurs unskill, résultat on bg en GvG, ils perdent,et on est la seul guilde qui existe depuis 2 ans sans fusion etc :) ( d ailleurs en ce moment c est les joueurs de wowtwink.com qui nous taunt et veulent bg...)
Oups j ai peut être écrit un peu beaucoup, désolé d avoir raconter un peu ma vie ^^'
Merci de m avoir lu, et encore une fois, bonne chance pour tà guilde Pika!
Avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille.
Verouillé

Retour vers Rencontre twink