logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink 24 " From The Pokeball " Drek'Thar ( Projet ) !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
21 Août 2011, 15:11
Citation de IcanebalAvec des "si" on peut mettre Paris en bouteille.


Rho on es dans WoW, alors c'est plutôt Orgrimmar en bouteille (et que pendant la fête de la bière :) )
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Sep 2011, 01:03
Citation de PihkashûEuh Mamytwink, excuse moi mais là tu as fait une grosse erreur ; Il existe 2 Pikachu : Pihkashû ( Moi ) et Pikachu.



Sur ce merci de rectifier. Amicalement Pihkashû, le seul Pokémon accusé de tous les mots du monde :oops:


Les "maux" et non pas les...... "mots" ! MDR !
Tu fait parti des 55 % de ceux qui arrivent en 6 iéme,
sans savoir ni lire, ni écrire ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
20 Sep 2011, 03:17
55% ? Un sondage n'est jamais juste, faut pas trop si fier.


Citation de Gargamëlle6 iéme

ème
gwen
  • 32 message(s)
20 Sep 2011, 07:28
Citation de OriikBonne chance pour tà guilde Pika!
Sinon les f2p ( j en suis un aussi) arrêtez vous. Oui il monte une guilde 24 et? Le twink à toujours pris le level le plus élevé dans un bracket non? Déjà que blibli nous permet de jouer gratuitement vous vous permettez de ralez? On va faire un mini scénario: demain Mamytwink( pour qui j ai beaucoup de respect) lance l idée de twink 15, une petite communauté se fonde, est ce que pour autant les 19 doivent etre traîné dans la bout, ligoté, jeté au fond du puit et achevé en leur lançant des rochers sur la gueule? Réfléchissez à ça :)


+100000000000 je suis entièrement d'accord avec toi Oriik avec l'ambiance actuelle engendrée par les F2P: Taunt, déclaration infondée, idée de non skill des lvl24, frustration et j'en passe, à méditer...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Sep 2011, 16:33
Citation de GargamëlleTu fait parti des 55 % de ceux qui arrivent en 6 iéme,
sans savoir ni lire, ni écrire ?

Ciâo ; )

Si t'es sur le forum juste pour taunt ou mettre une mauvaise ambiance, c'est pas la peine.

Citation de gwen+100000000000 je suis entièrement d'accord avec toi Oriik avec l'ambiance actuelle engendrée par les F2P: Taunt, déclaration infondée, idée de non skill des lvl24, frustration et j'en passe, à méditer...


Je te ferai remarquer que les twink 24 n'ont pas existé avant les F2P. Ils se sont créés juste pour venir frapper des gens qui n'ont aucune chance face à eux.

C'est une preuve de frustration évidente.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
21 Sep 2011, 17:15
gwen a écrit:
+100000000000 je suis entièrement d'accord avec toi Oriik avec l'ambiance actuelle engendrée par les F2P: Taunt, déclaration infondée, idée de non skill des lvl24, frustration et j'en passe, à méditer...


Et tu crois franchement que l'on es tous des nouveaux joueurs? La plupart d'entre nous sont des joueurs confirmés qui on trouvé une autre façon de jouer.
Donc en quoi d'un coup, nous deviendrons irrespectueux et nous balancerions des taunts en boucle? Je pense que tu confond entre F2P et Nouveaux Joueurs.

Je pense que c'est toi qui devrais méditer... (petit taunt gratuit? Tu dois avoir 8 ans pour penser un truc aussi con)
gwen
  • 32 message(s)
21 Sep 2011, 18:00
Citation de Vinel
gwen a écrit:
+100000000000 je suis entièrement d'accord avec toi Oriik avec l'ambiance actuelle engendrée par les F2P: Taunt, déclaration infondée, idée de non skill des lvl24, frustration et j'en passe, à méditer...


Et tu crois franchement que l'on es tous des nouveaux joueurs? La plupart d'entre nous sont des joueurs confirmés qui on trouvé une autre façon de jouer.
Donc en quoi d'un coup, nous deviendrons irrespectueux et nous balancerions des taunts en boucle? Je pense que tu confond entre F2P et Nouveaux Joueurs.

Je pense que c'est toi qui devrais méditer... (petit taunt gratuit? Tu dois avoir 8 ans pour penser un truc aussi con)


regardes un peu le forum et tu verras ce que pense les gens des lvl24....si tu es assez intelligent pour ça bien sur.

ps: ta dernière remarque me conforte dans mon opinion...
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
22 Sep 2011, 01:07
toi tu devrais éviter de me taunt si peu intelligemment par contre...
Et ma dernière remarque était justement pour rentrer dans ton jeu, mais tu dois être trop CON pour comprendre...
gwen
  • 32 message(s)
22 Sep 2011, 07:44
oh il est mignon à s'exciter comme ça, faut se détendre lol, prends donc un peu de vacance ou fais une petite thérapie (il y a de bon psy pour les gens comme toi) car l'insulte est l'apanage des faibles et tu en fais bien la démonstration. /pity
Verouillé

Retour vers Rencontre twink