logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink 24 " From The Pokeball " Drek'Thar ( Projet ) !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
06 Août 2011, 01:05
Citation de LadrauC'est minable. Jouez des persos lvl 20 au lieu de vouloir mettre des bâtons dans les roues des F2P, sans vous le jeu est mieux et bien moins faussé.

Et après avoir battu des mecs avec 4 lvls de moins, vous vous sentez forts après j'espère au moins? :)


C'est pas un peu puéril comme façon de penser?
WoW est ouvert a chaque twink, peu importe leur level. Et je pense que avant que les F2P arrivent et que la limite des bg soit changé, tu jouais non pas au level *0 mais plutôt *9, donc c'est pareil...

Vaux mieux se regarder avant de parler...
Vinel tu parles du copier coller de quel post ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Août 2011, 23:25
Bah, vu que c'est son topic... pourquoi s'en priverait-il ?
Oui Theyo :D

Et puis l'original est celui que j'ai créé sur ce Forum, celui - ci donc, j'ai ensuite copié le texte pour l'envoyer sur fulltwink.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2011, 13:05
Je ne pense pas que tu aies besoin de te justifier !!
Le soucis du détail, le perfectionnisme, toussa.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2011, 14:17
Soit !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Août 2011, 01:54
Si tu etais suffisament skill pour gagner des bg contre des mecs de ton niveau tu n'irais pas prendre un lvl 24 et meme avec ton 24 tu as besoin d'autre joueurs pour exister. Tu est donc si mauvais que ça ?
Oh, un Campeur de Cimetière qui essaye de communiquer !

Excuse moi mais je ne joue pas Chasseur, je ne peux donc pas comprendre le sens du mot Skill venant de ta part. Et si tu arrêtais de te prendre pour The Master Twink 20 avec ta première pièce héritage ? De plus, saches que j'ai de l'expérience dans le monde du P.V.P dans WoW et je ne pense pas qu'un Chasseur Rofl deux touches ai quelques chose à me dire sur ma manière de jouer. Je joue en parallèle d'autres personnages haut - niveaux et entre quelques arènes ou champs de batailles côtés le Twink est une bonne façon de se divertir.

De plus je n'ai pas besoin d'autres joueurs pour exister, j'essaye juste de fonder une micro - communauté sur mon serveur sans se prendre la tête. Ce que tu es d'ailleurs en train de me faire faire.
Verouillé

Retour vers Rencontre twink