logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet Twink Raid sur Hyjal (60-70-80)

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Amars
  • 6 message(s)
09 Mars 2014, 23:59
Bonsoir à tous, je poste ici pour pouvoirs trouver beaucoup de monde pour le petit projet que je veux faire avec un ami ! :) .

Tout d'abord,nous voulions faire ce projet sur le serveur Hyjal (Côté A).
Avec les classes d'avant ( donc pas de DK ni de moine pour les raids 60-70)Avec des enchants de l'époque sans stuff HERITAGE OU LIEE AU COMPTE.

Nous voulions faire monter nos personnage jusqu'au niveau 60 puis les stuffs avec les donjons(BlackRock etc..) Je sais que ça va être dur sans ZG etc... mais on peux quand même essayer :).

Pour les horaires :

Si nous sommes assez nous voulions faire un roster qui part la semaine( du Lundi au vendredi )
Avec un autre roster qui partira que le vendredi Soir et le samedi (Le Week-End )

Sinon si nous sommes pas asser nous essaierons de faire en sorte que TOUS le monde puisse raid au moin une ou deux fois avec la guilde (que ce soit avec les plus avancer ou non).

Ensuite pour les raids de niveau 70 ( je pense que ces raids là seront plus simple )
nous essayerons d'avoir 2-3 roster 20 pour que tous le monde puisse partir quand ils veulent ( sur les donjons ou les raids )

Nous aimerions faire le plus de raid possible ( même si on doit prendre du temps )et faire un roster différents pour chaque tranche de level ( un roster 60-70-80... )

Sachant qu'il y en aura qui préfère les raids LK ou les raids BC on va essayer de faire en sorte que tous le monde soit gagnant et se plaisent dans la guilde ! :)

Pour le moment je suis joignable via mon Btag : Démøniaak 2515 ou mon skype : Syffer94 en m'ajoutant si vous voulez parler du projet mettez comme phrase '' Projet Wow Twink Raid '' comme ça je serais pourquoi vous m'ajoutez :) je m'excuse pour TOUUUTE LES FAUTES que j'ai fais tout au long du poste ... j'espère quand même que ca vous donneras envie à tous et à toute ..

Edit : Nous sommes maintenant une vingt-aine dans ce projet ! :D en espérant que d'autre aventurier veulent nous rejoindre !

Sur ce je vous souhaites de passer une bonne et agréable soirée si vous regardez ceci le soir et de même pour la journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Mars 2014, 08:22
Bonne chance mais enlève le gras c'est horrible à lire é_è
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
10 Mars 2014, 10:38
Citation de SlrakraBonne chance mais enlève le gras c'est horrible à lire é_è

Dit le nain. C'toi qu'es gras et horrible !
Amars
  • 6 message(s)
10 Mars 2014, 12:37
Vous êtes gras tous les deux ! :'(
Dommage, je monte le même projet :/
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
10 Mars 2014, 14:31
Faites le à 2 omg :-)
Ça me parait logique, au lieu de vous disperser.
Amars
  • 6 message(s)
10 Mars 2014, 14:56
Ben, sa me dérange pas étant donner que mon ami m'avais dit qu'une personne faisais exactement la même chose ! :)
De même, nous sommes une dizaine, l'optique serait d'être 15 pour vanilla BC et faire ensuite deux roster 10 pour TLK. :)

Sans rush, sans héritage et avec les stuffs et enchants d'époque tout comme vous.
Amars
  • 6 message(s)
10 Mars 2014, 18:20
Nous devons être une dizaines aussi ! :) rajoute moi sur skype ou en Btag pour en parler ! :)
La guilde "Les nostalgiques" sur Elune/varimathras a le même projet que vous c'est dommage...

Retour vers Rencontre twink