logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je cherche une guilde fr sur le serveur ravencrest

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
23 Avr 2014, 22:41
Bonjour comme dit plus haut je recherche une guilde fr sur le serveur serveur anglais (pas sur de l'orthographe).
Mon personnage a guilder s'appelle firemagos.




Merci.
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
23 Avr 2014, 22:49
Il y a eu un bug la phrase «serveur serveur»est en faite «serveur ravencrest»
Il est possible de retrouver un bon nombre de fr dans une guilde mais sûrement pas la totalité après tu recherches quelque chose d' autre en particulier pour la guilde ?
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
23 Avr 2014, 23:28
Je rechercherai +une guilde a fond au niveau pvp.
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
23 Avr 2014, 23:37
Pvp lvl 20-24. J'ai peut etre mal compris la question aussi.
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
24 Avr 2014, 00:43
N'hesiter pas a me proposer des guilde(francaise)
Gurubashi surf clubs compte un grand nombre de français lvl 20-24 qui ont migrer pour la quantité de twink dans cette guilde ainsi que le bon niveau de certain d' entre eux
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Avr 2014, 03:22
J'comprends pas les gens qui cherchent une guilde française sur un serveur anglais.
C'est vraiment spécial un français quand même.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
27 Avr 2014, 03:56
Citation de LîïghterJ'comprends pas les gens qui cherchent une guilde française sur un serveur anglais.
C'est vraiment spécial un français quand même.


Il y a toujours des raisons. proc bg rapidement, communauté, proc donjon rapidement, mentalité, ect ect....
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Avr 2014, 04:54
Ouais ´fin tu vas sur serv anglais tu parles anglais quoi. Mais c'est très français ça, aller quelque part mais de rester entre bons patriotes, ne jamais se mélanger aux étrangers.

Retour vers Rencontre twink