logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je cherche une guilde fr sur le serveur ravencrest

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
30 Avr 2014, 12:11
Ok ty
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 11:08
Citation de anariale
Citation de KùangSuper, maintenant on a des racistes sur le forum...


Et puis si je serais le mot que tu dis, ca serait pas maintenant mais depuis bien longtemps.


SI JE SERAISSSSS..

pauvre petit
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 15:20
Apprend à faire des phrases compréhensif, mon cher noobi.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 15:31
phrases compréhensive…..

Si j'étais…...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 15:52
Bah et alors ? tu as bien compris puisque tu m'as corriger.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 16:05
fais un effort avant de me taunt. c'est ne te rend pas crédible de faire de si grosse fautes de français..
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 16:15
Je ne vais pas me relire pour un forum, j'écris pas un roman.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Mai 2014, 07:19
Citation de Galcianxfais un effort avant de me taunt. c'est ne te rend pas crédible de faire de si grosse fautes de français..

Ça ne te rend pas crédible de ne pas être capable de mettre une majuscule au début d'une phrase, et de confondre "c'est et "ça", n'importe quel débile ne ferait pas cette faute...
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Mai 2014, 11:25
Citation de Kùang
Citation de Galcianxfais un effort avant de me taunt. c'est ne te rend pas crédible de faire de si grosse fautes de français..

Ça ne te rend pas crédible de ne pas être capable de mettre une majuscule au début d'une phrase, et de confondre "c'est et "ça", n'importe quel débile ne ferait pas cette faute...


boarf c'est pas la faute la plus grossière que j'ai fait mais bien le rend sans "s", que tu as fait aussi par la même occasion.
Donc bon, qui est le plus débile pour l'instant.. Vous avez 4 heures.
Et puis pour le "c'est", c'est simplement une erreur de frappe, pas une énorme faute de conjugaison.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Mai 2014, 13:05
Tu t'enfonces, ça s'écrit bien "Ça ne te rend", après quelques secondes à chercher sur Google, chose que tu aurais dû faire, je te laisser chercher sur un site de conjugaison, et ce n'est pas possible que, comme par hasard ça ait écrit un autre mot quand tu t'es trompé de touche...

Retour vers Rencontre twink