logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
* Projet *

Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet pour vous parler d'un projet : Accueillir les Twinks abandonnés au sein de Redemption of Twinks, tout brackets twinks confondus.

Lorsque je dis " Twinks abandonnés ", je parle des twinks jouant sur serveur français et qui ne voient pas de projet concret ce former pour leur communauté/bracket.

Pour palier à ce problème, je vous propose de rejoindre Redemption of Twinks. Vous ne serez plus seul sur votre serveur, à jouer vos vieux twinks. Vous aurez une guilde, des camarades avec qui parler sur notre ts. Vous aurez de l'aide pour vos quêtes, donjons, raids, enchantes ect.

A noté :
1° Nos conditions pour rejoindre la guilde restent les mêmes.
2° Ce projet serait sur le long terme : Au fur et à mesure que les joueurs ce regroupent, ils seront "plus nombreux" dans leurs brackets et attireront de nouveaux twinks.
3° Je ne suis surement pas le mieux placé pour créer un tel projet, mais je me lance.

Si vous êtes intéressé, que vous avez des questions ou des suggestions, contactez moi via le système de messages privé.
Je vous remercie par avance de bien vouloir éviter les taunts et autres commentaires dispensables; et de rester sur le sujet de base.
Cordialement, Le gardien.
Tout twink de 1-89 ?
Tout Twinks.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Mai 2014, 07:05
Si on est pas du même serveur de la guilde, sa s'passe comment ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Mai 2014, 10:36
Je pense qu'il voudra bien grouper en btag. Sinon change d'avatar ou j'te fais la guerre! xD
Up
Alors métiva, pour l'instant il n'y a que du 70 dans la guilde, donc je réserve mes battles tags aux 70.
Si les autres brackets ce développent et que des évents s'organisent, nous nous arrangerons pour que tout le monde puisse y participer (inter serveur).
Je rappel que RoT est sur Archimonde HORDE.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
17 Mai 2014, 15:35
Sa peut m'interesser une twink 70 sur Archi, j'ai une droodesse 62
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Mai 2014, 13:05
Rejoins-nous. <3
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Mai 2014, 17:33
C'est fait ! Sous le nom de Sigitis !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Mai 2014, 07:53
Héhé je vais t'add en fl, et si Legardien se co il te guildera. :) En plus j'pourrais entendre ta joli voix! xD

Retour vers Rencontre twink