logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde sur Dalaran (ally)

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
19 Juin 2014, 13:37
Bonjour la Guilde "la légion de feu" recrute sur Dalaran coté alliance on est pas bcp encore genre une 20ene plus nos rerolls... mais malgré sa on est motivé et on manque pas d'ambition :p on fait bcp de vieux raid BC et WOTLK en attendant d'avoir d'autre gens et d'autre 90 ^^ on rigole on s'entraide on s'éclate ;) on a un TS dispo il ne manque plus que vous ! :P si vous cherchez la convivialité le plaisir de jouer de rigoler et tous sa sans restriction n'hésitez pas Venez Sur le Serveur Dalaran ! et Venez chez nous !!
Salut !
Content de voir que l'activité reprends :)

Sur dalaran/marécage de zangar il y a la guilde 70 Légion Ardente, peut-être que vous pourriez créer des évents BC en commun ;-)

Bon courage et bienvenue sur mamytwink, cya IG
(double post, bug téléphone :/)
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
19 Juin 2014, 16:45
salut :) merci de l'info ^^
Mais quand vous faites les vieux raids c'est en 90 je suppose pas avec le niveaux de raid si ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 16:58
Je pense qu'ils le font au lvl 90, donc rien d’extraordinaire, vu que c'est solotable, c'est juste un bon plan pour voir tes loots dans d'autres sacs.
C' est ce que je me suis dis-donc legarde avec sa pub...
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
22 Juin 2014, 00:53
on fait avec tous defoit avec des twinks defoit avec des 90 on y va pour les HF pour les titres les Montures et Pour rigolez ensemble c'est tous ...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 08:26
Ta phrase est incompréhensible! "on fait avec tous defoit avec des twinks defoit avec des 90"
Et ça pique les yeux aussi!
Ça va c' est compréhensible n' abuse pas(même si ça pique quand même :))

Retour vers Rencontre twink