logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Historic Raiding (Guilde 60) Suramar

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Historic Raiding ( horde ) :

Actuellement composée d’un groupe d’une petite dizaine de joueurs, Historic raiding à pour ambition de réunir un groupe d’une trentaine de joueurs motivés et voulant refaire les raids de WoW en commençant par les raids 60. L’ambition de la guilde est de réussir à clean tout les raids de World of Warcraft (Hf/HM comprit) avec le stuff et le niveau lié au raid (Mimiron 10 HM avec stuff ulduar 10 par ex). Nous recrutons donc actuellement des joueurs motivés pour créer un reroll ou utiliser un de leurs vieux reroll 70 qui trainent dans le placard afin de pouvoir commencer par AQ 10

Quelques restrictions s’applique cependant afin de pouvoir raider avec nous.

- Être disponible 1 soir semaine au minimum comprit entre le vendredi – mardi. Des jours de raids seront peut-être ajoutés selon le nombre de recrutement.
- Possédé un personnage niveau 60 avec de préférence aucune pièce bc . Les items héritage et BC seront retiré lors des raids. Nous ne feront sans doute pas de vérification, mais nous faisons confiance aux membres pour appliquer cette règle.
- Les gemmes sont interdites sur les équipements. ( pour le PvE )
- Les enchantements BC/WOTLK sont interdit sur les équipements. ( pour le PvE )
- Les glyphes sont eux aussi interdits, dans le sens qu’il n’y en avait pas au level 60.
- Le stuff PvP est quand à lui accepté ( Pour le PvP ;D )

Bien évidement, les règles de comportements basiques s’appliquent aussi dans la guilde. Respecter les autres étant le meilleur moyen d’être respecté et de garder une bonne ambiance au sein de la guilde.

L’inscription au forum de la guilde sera demandée plus qu’obligatoire, ceci dit je ne peux que motiver les membres à le faire. C’est un des meilleurs outils disponible pour communiquer entre nous.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez rejoindre la guilde, n’hésitez pas à wisp Déméro ou son reroll et Gm de la guilde (Démérö).

Merci à tous de m’avoir lu et à bientôt Ig.

Ps : Forum de la guilde et charte en cours de création.

Palmares de la guilde :

Vanilla :
Aq 10 : Clean le 12 aout 2011.
Mc : Clean le 20 aout 2011
Bwl : - Clean le 30 aout 2011
Aq 40 : - 5/9 ( on à arreter plus assez de monde pour AQ )
Bonjour,

Je me présente : Nethera, Gm de la Guilde Protecteur d'Azeroth (Ally) guilde 60 sur Cho'gall jumelle de la Guilde Red Corsaires (Horde).

Nous aimerions savoir quel était vos effectifs pour peux être s'organiser pour les Bgs et les Raids.

Voici l'adresse de nôtre forum : http://union-vanilla.wowjdr.net/forum
Ah, enfin une guilde 60 Hordeuse pour concurrencer les Red Corsaires !
Bonjour.

Je me présente, Arahmir, Chef de la guilde " Les Fils de Nefarian " Drek'Thar Alliance. Nous sommes nous aussi une guilde Vanilla Like active ( Tout clean hormis 4/9 à A.Q 40 ).

Même réplique que Nethera, je souhaiterai aussi connaître vos horaires de Tag pour pouvoir faire Proc des BG's en expérience bloquée niveau 60.

Vous avez apparement les mêmes restrictions que nous ce qui favoriserai la bonne entente pour les Champs de Bataille.

Pour discuter plus amplement je vous demanderai de m'ajouter en tant que Real ID :

aristide_17@hotmail.fr

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 00:53
JE vous souhaite à tous bon courage pour vos guildes.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Shr4x-
  • 29 message(s)
10 Nov 2011, 00:58
Je pense qu'il n'y a plus de plaisir à jouer Nv.60 maintenant, il y a encore trop de DPS... :/
Dommage mais bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
11 Nov 2011, 17:33
Si seulement les Bg 60 twink pouvais proc sur medivh, je serais aux anges XD

Retour vers Rencontre twink