logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Organisation Raid 60

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut, il y a quelques personnes motivés dans RoT pour monter des 60.
Nous on avions déjà parler avec Roi qui est le gm d'un petit groupe de 60 Ally sur arathi.
Peut-être qu'on pourrait s'organiser des sorties 60 sur différents raids :)

Si ça te tente, legardien#2219
Sinon bonne chance pour ton projet
Cya
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
07 Juil 2014, 00:37
Pour commencer je ne suis pas le GM :P (trop de responsabilité haha) mais le bras droit. Des sorties pve seraient assez cool je pense, mais only 60 par contre :).
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Juil 2014, 12:01
Certains sont 61 / 62 mais c'est pas bien méchant. Si tu es chaud pour AQ10, donne moi ton btag par message
Oslock guerrier tank level 60, je suis sur archimonde

Je suis en train de monter un roster de levels 60 une petite dizaine pour le moment qui montent les levels, je suis intéressé par venir dans ton raid, mais aussi par faire un partenariat si tu compte rester a ce level pour faire tous les raids

Pandanleluc#2721 sinon
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
16 Juil 2014, 19:30
Salut, ici Aros ou Ptyku (go look armurerie Ptyku), si vous le voulez, je suis disponible, je peux jouer Warrior TANK/DPS ; Paladin DPS/HEAL ; ROGUE.

Skype: sixear
Aq10 n'a pas besoin de plus de 5 personnes

Solo le 1 boss de AQ10 en wartank
Le reste on le fait en Duo avec un drood heal 60

Resultat ce raid se duote
Pareille pour mc !
salut, c'est encore d'actualité ?
sinon dispo, hunt level 60
mon Btag : druido#2973, n'hésitez pas a me contactez pour raid/bg level 60 !!

Retour vers Rencontre twink