logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Fils de Nefarian ( Guilde Vanilla 60 ) !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour à toutes et à tous !


Bienvenue sur un nouveau Topic , synonyme d'un renouveau pour notre guilde , bref , un nouveau départ vaut bien un nouveau sujet non ?

En effet , vous avez peut - être entendu parler de notre guilde auparavant via le précédent Topic ... Et bien depuis , elle à bien changé !

Pour faire court , si vous ne voulez pas lire le pavé et que vous êtes intéréssé par une guilde Vanilla :

Lien de vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=ZHLTSN9uMXc

Lien du Forum de guilde : http://les-fils-de-nefarian.pro-forum.fr/

Présentation :


Les Fils de Nefarian , guilde Allianceuse pour les joueurs Vanilla Like , basée sur le serveur Drek'Thar Europe ( Fr ) , vous invite à nous rejoindre pour jouer dans la bonne entente !

La guilde existe depuis maintenant 1 an et demi , et à bien évolué ! Je suis donc le G.M de cette guilde , le " Créateur " !

Nos Buts ? Finir le Temple d'Ahn'Qiraj en Full 60 ( actuellement 4/9 ).

Du côté des Downs , Ragnaros et Ossirian y sont passés et y repassent chaque semaine ( pratiquement ) ! Nefarian aussi mais cela dépend des semaines. Cependant nous comptons le Down chaque semaine maintenant.

Nous faisons aussi un peu de P.V.P , contre nos chers confrères " Red Corsaires " chaque semaine en BG's Bloqués , avec l'aide de la guilde " Protecteur d Azeroth " , le samedi et le dimanche , à partir de 18 H ...

Pourquoi je parle d'un renouveau ? Et bien , car des membres néfastes ont été renvoyés de la guilde , et que l'ancien G.M d'une des meilleures guildes 60 Vanilla , " Les Nostalgeeks de WoW " , nous à rejoint !

Fini donc les enchantements Wrath Of The Lich King , les Glyphes ainsi que les Rushs , nous devenons de vrais puristes ! Vous verrez sûrement des membres de ma guilde encore enchantés , y compris moi parfois , en Wrath Of The Lich King , je vous répondrai que cela prend du temps et de l'argent et que ce passage à niveau ne se fait pas du jour au lendemain !

Bref , j'arrête un peu d'épiloguer , je passe donc au conditions et règlement !

Règlement :


- Interdiction de se faire Rushs. Les Raids se font en guilde et Full 60.

- Interdiction aux enchantements Wrath Of The Lich King , ceux Vanilla nous conviendront bien mieux ! Les seules choses autorisés sont les renforts de cuir granuleux lourds ( Têtes , Epaules , Pantalon ) ou de ce type ainsi que les fils pour les pantalons , mais hormis ces exceptions , Full Vanilla !

- Gemmes et Stuff d'Outreterre interdit , hormis la gemme pouvant être placée sur un Libram.

- Chamans , Draeneïs autorisés , Worgens tolérés , Chevaliers de la Mort interdit.

- Présence lors des raids obligatoires , pas à tous mais une présence régulière est demandée.

Ce que nous recrutons ?


Paladin : Restreint
Guerrier : Restreint
Mage : Ouvert
Démoniste : Ouvert
Druide : Grand ouvert
Prêtre : Restreint
Chasseur : Ouvert
Voleur : Ouvert

Voilà , j'ai à peu près fini ! Des questions ? Posez - les sur ce Topic !

Notre Forum ? http://les-fils-de-nefarian.pro-forum.fr

Une vidéo de présentation ? http://www.youtube.com/watch?v=ZHLTSN9uMXc

Un mars , du coca et 50 € ? Euh ... On fait pas !

Bref , Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 12:26
Bon courage les puristes :P
Merci Theyo :)
Bonjour ,

J'ai toujours été intéressé par ce genre de guilde , et comme je n'en trouve pas sur mon serveur ( Marécage de Zangar ) , je vais peut-être postuler pour cette guilde .

Néanmoins , j'ai quelques questions :

- Est-on obligé de rentrer dans la guilde au niveau 60 ? Peut-on avant pour bénéficier du bonus de guilde par exemple ?

- Faut-il un stuff minimum pour rentrer dans la guilde ?

- Sachant que mes disponibilités ne sont pas grandes ( surtout le w-e en période de non-vacances ) , est-ce que par exemple , 1 raid par semaine , est assez ?

Je vais me faire ce perso sur Drek'Thar , peut-être un palaheal ( même si j'ai vu que c'est restreint ) ou alors un chasseur je pense .

Drak
Bonjour à toi Drakster !

Si tu fais ta postulation sur notre Forum de guilde tu peux rentrer dès le niveau 1 chez nous.

Pas de Stuff minimum requis, au contraire cela nous complique la tache et c'est mieux ainsi !

Vu que la reprise des cours est proche, ce sera le cas pour beaucoup de personnes donc tes dispos seront je pense suffisante.

Nous cherchons des Chasseurs et des Palaheals donc pas de problèmes, à bientôt alors !
Ok merci de tes réponses , je vais postuler tout de suite !

J'aurais encore une question , il vaut mieux que je fasse une candidature poto , vu mes dispos non ?

A+ sur le forum et IG .
Oui, je te conseil la candidature Poto.

Sur ce à bientôt !
Arahmir
  • 49 message(s)
17 Sep 2011, 13:36
Et bien voilà ...

Après deux ans d'existence, la guilde " Les Fils de Nefarian " ferme ses portes. Le recrutement est donc fermé, et pour le bien de la communauté, je vous conseille d'aller chez les " Protecteur d Azeroth " ou encore chez les " Red Corsaires " deux guildes de Cho'Gall respectivement dans l'Alliance et la Horde.

Eh oui, au bon d'un moment, quand les membres se lassent du jeux, nous ne pouvons pas faire grand chose pour subsister. Le jeux qui devient lassant pour moi aussi d'ailleurs. Les Officiers qui s'en vont, la reprise inexistante après les vacances, bref, autant de raison qui me pousse à arrêter.

Je tenais à remercier tous ceux qui ont fait tout de même de mon aventure quelque chose de beau. Tous les délires sur le T.S ou Mumble, la joie des Downs, bref, 2 ans pratiquement de jeux au niveau 60, je n'oublierais pas ça comme ça.

Eh oui, après deux ans d'existence, nous avons pratiquement tout Down, A.Q 10, M.C et B.W.L, mais seulement 4/9 à A.Q 40 ... J'aurai aimer finir en beauté, malheureusement ce n'est plus possible maintenant. Je remercie donc toute notre petite communauté, et tout particulièrement Altör ( désolé pour l'orthographe ), Abhorash, deux de mes meilleurs Officiers sans qui la guilde n'aurait jamais été si loin, ainsi que Silverstar et Halena, mes deux autres Officiers qui malgré leur humeur et leur humour comment dire ... Passable m'ont bien fait rire et on fait progresser la guilde. Je n'oublis pas non plus Rng et Kameril, qui même si ils ne sont venus que quelques mois nous ont permis de réorganiser la guilde et d'aller plus loin que nos espérance de départ ! Merci à toi aussi, Zorbok, qui aurait pu faire partie de nos Officiers si nous avions continué ! Merci aussi à Alinos, Gâjil, Kassandria, Snipi, Shazrah, Affligeance, Venom, Wendya, Vélorium, Cutonne, Gaëdr et Lax, des membres sans prétentions que je remercie pour leur présence au Raids et leur bonne humeur ainsi que tout ce qu'ils ont apporté à la guilde. Je remercie aussi Nethera et Despes pour leur " soutien " :P et le Mumble, car même si nous n'avons pas toujours été sur la même longueur d'onde je suis content de vous avoir " connu ". Et j'allais oublié Dayy, ou Svarraxze, car même avec son caractère horrible et ses sales coups, m'a bien fait rire durant mon aventure.

Pour ceux qui voudront prendre des nouvelles, je passerai régulièrement sur le Forum de guilde :P

Bref, merci à tous d'avoir été là et d'avoir fait de la guilde ce qu'elle fut. Je vous souhaite à tous bonne continuation, bonne chance dans votre vie futur, et amusez vous bien. Je me souviendrez longtemps de vous, promis :cry:

Retour vers Rencontre twink