logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde Création] Twink Ysondre Horde

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour a tous, ( et a toutes )

Un petit projet qui me taquine l'esprit depuis pas mal de temps.
Monter une guilde pouvant réunir l'ensemble des "twinks" d'Ysondre.

Je m'explique :

Regrouper par grade ( 19/29/60/70-85 ), malheureusement il faut exclure les F2P, au sein d'une même guilde.
Facilité pour organiser des CDB, Mate pour Aréne, ainsi que facilité l'avancée PVE ( oui,oui il y a des twinks qui ne font que du PVE ).
Pour ce qui est des avantages de guilde :
- En fonction de votre niveau ( Grade ) une certaine somme a utiliser quotidiennement pour réparer.
- Participer au coffre de guilde en y déposant des crafts,LQE,compos pour aider son prochain a monter ses metiers, et se stuffer.
- Possibilité d'organiser des CDB contre nos amis allianceux de Drekth'ar .

Pour ceux qui est du nom de guilde :
J'avais pensé a Amy Twink ( en Honneur a Mamy )
Messieurs,mesdames j'attends vos impressions pour lancer la machine .
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
22 Août 2011, 14:34
Je croi qu'une telle guilde existe déja , à confirmer.

SInon se serait bien de faire des rencontre twink ally/H2 sur ysondre à hala ou gurubashi par exemple.
Salut Salut !

Une question me taraude, pourquoi sur Ysondre et pas Drek'Thar ?

En effet sur Drek'Thar il existe différente guilde Twinks dont une 19 et une 60 référencés sur ce site, et quelques guildes 70 il me semble.
Simplement car beaucoup de joueurs ( 85 ) d'ysondre ont des twinks .
Et qu'il est plus facile de monter un twink avec l'appuie d'un 85 .
Puis Ysondre car c'est le serveur qui ma vu naître :(
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 23:13
Citation de ArahmirEn effet sur Drek'Thar il existe différente guilde Twinks dont une 19 et une 60 référencés sur ce site, et quelques guildes 70 il me semble.

Raison de plus pour en faire une autre sur un autre serveur...

Bon courage, si il n'y en a pas déjà une, jee suis a fond pour :)
Coucou
Je serais bien intérrèsser pour up un twink sur ysondre mais sans les heritage :? pas trop chaud ):'
J'ai deja un twink sur conseil des ombres et a ma connaissance aucune guilde pour twink donc si quelque personne sont intérrèsser pour monter une guilde twink coté ally sur conseil des ombres je suis up :D

Krykry
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Août 2011, 01:04
Monter un twink sans stuff héritage est plus long mais pas beaucoup plus dure .

De plus au level 70 ton twink n'auras plus aucune pièce héritage donc tu ne seras pas pénalisé.
Salut Kayru
Oui mais bon 70 lvl sans héritage sans péo sans rien sa fait mal x_X lol j'me fait passer pour un feignéant mais c'est pas grave :p
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Août 2011, 02:41
SI tu veux gagné des po faits 2 métiers de collectent tu seras riche.
Citation de Theyo
Citation de ArahmirEn effet sur Drek'Thar il existe différente guilde Twinks dont une 19 et une 60 référencés sur ce site, et quelques guildes 70 il me semble.

Raison de plus pour en faire une autre sur un autre serveur...

Bon courage, si il n'y en a pas déjà une, jee suis a fond pour :)


Theyo, une guilde Alliance et une guilde Horde Twinks sur le même serveur permet de créer une bonne communauté ( C.F Cho'Gall ) et de mettre en place pleins d'évènements bien sympa comme du P.V.P sauvage, Roleplay, etc ...

Retour vers Rencontre twink