Vidéos Raid " Les Fils de Nefarian " 60
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
	Citation de ArahmirPas prévue pour le moment car j'ai omis de lancer Fraps sur certains Boss et je laggais trop sur Nefarian lors de notre virée à B.W.L ...
T'as pas un guildeux pour le faire à ta place ?
Bah étant donné qu'on l'à Down une fois seulement et bien il me semble que aucun guildeux n'ai pris le temps de lancé Fraps.

Il y'à plutôt interêt oui :D
Ces vidéos, même si elles sont réalisés avec une qualité vraiment moyenne, nous font un bon coup de pub.
Il n'y à qu'a voir la vidéo de présentation de " Deck me out " ( Sha'tar En ), 11 000 vues, 350 membres.
Donc lors de notre prochaine sortie je sortirai tout mon attirail et ma caméro GoPro sur mon casque du courroux :P
J'hésite par contre à Upload notre Down de Chromaggus pour que vous puissiez voir notre joie lors du Down ... Ce pourrait être intéréssant !

Ces vidéos, même si elles sont réalisés avec une qualité vraiment moyenne, nous font un bon coup de pub.
Il n'y à qu'a voir la vidéo de présentation de " Deck me out " ( Sha'tar En ), 11 000 vues, 350 membres.
Donc lors de notre prochaine sortie je sortirai tout mon attirail et ma caméro GoPro sur mon casque du courroux :P
J'hésite par contre à Upload notre Down de Chromaggus pour que vous puissiez voir notre joie lors du Down ... Ce pourrait être intéréssant !
Une bonne baisse de débit :D
Et puis mieux faut - il que je L'upload tel qu'elle ou bien avec un fond sonore ?

Et puis mieux faut - il que je L'upload tel qu'elle ou bien avec un fond sonore ?
Je sais pas. Mais si tu l'upload, tu peux peut-être avoir des gens qui vont like...etc et avoir de meilleurs upload par la suite.

Je vais voir ça :)
Je rajoute un fond sonore et je Up ça ce soir.

Je rajoute un fond sonore et je Up ça ce soir.
Retour vers Captures d'écran et vidéos
 Réseau Mamytwink
Réseau Mamytwink
                 Mamytwink.com
Mamytwink.com Hearthstone-Decks.com
Hearthstone-Decks.com Heroes-Stratégie.com
Heroes-Stratégie.com Overwatch-World.com
Overwatch-World.com 

- 49 message(s)
22 Août 2011, 12:59