logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo de présentation de la guilde Døminatiøn][1]

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
25 Août 2014, 14:49
Salutations,

Voici la vidéo de présentation de la guilde Døminatiøn du serveur Archimonde (côté Alliance).

http://youtu.be/EQ5Eq0sAvF8

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Il y a également pas mal de "lag" lorsque je filme, j'utilise Xfire. Si vous avez des suggestions de logiciels meilleurs que celui-ci je suis preneur ! ;)

Sur ce, bonne journée !

~~Vælen, redresseur de torts de Døminatiøn
Avatar de l’utilisateur
Lileet
  • 8 message(s)
03 Sep 2014, 20:51
Il y a de l'idée, l'effet communauté pvp est la :p

Pas mal pour un première essaie, dommage pour les lags

Tu peut essayer niveau Logiciel:
Fraps, Dxtory mais j'ai des problèmes pour éditer les vidéos dessus ou Action ! Mirilis
Mais les 3 sont payant :/ J'utilise Action! en ce moment.

Et pour les angles de vue IG tu as toujours Free Far Sight qui est le nouveau machinima tool.

En espérant avoir pu t'aider ^^' Mais pour une première fois j'aime bien l'aspect PVP de la vidéo :)

~~ Holymask :)
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
21 Sep 2014, 21:36
En espérant avoir pu t'aider ^^'


Merci pour l'aide !

Je vais essayer de refaire une seconde vidéo présentant les différents évènements de type JcJ mondial organisés au sein de la guilde ! Je pense qu'elle devrait paraitre avant fin octobre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ugleek
  • 69 message(s)
14 Oct 2014, 18:44
Pas mal, vraiment dommage pour les lags, c'est pas très fluide à regarder du coup !! Essaye Fraps !!
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
21 Oct 2014, 17:52
Sortie de la prochaine vidéo de présentation très prochainement !

Pas mal, vraiment dommage pour les lags, c'est pas très fluide à regarder du coup !! Essaye Fraps !!

J'ai essayé Fraps mais c'est encore moins fluide malheureusement.

Retour vers Captures d'écran et vidéos