logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

énorme chance de loot :)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
bonjour voila juste pour vous relater un petit exploit que j ai réussi en 3 jours :)

le 2 septembre 2014 je me suis dit pourquoi je n irais pas looter quelque monture, alors je me suis mis en aller a zul gurub pour les montures j ai looter la panthère zulienne rapide avec mon 3 eme reroll, le lendemain en pechant pour essayer de capturer une mascotte dans les banc de poissons j ai réussi a avoir la chance de loot la tortue de mer (enfin) :) et aujourd hui me suis dit pourquoi pas retourner a zul gurub pour la 2 emem monture et deviner quoi apres 2 rerol c été dans la poche, loot raptor razzashi cuirrassé :) voila j été heureux comme un poisson dans l eau surtout que mon 2 ème but dans world of warcraft c est les montures rare ou pas :) voila bonne journée voici les photo
Image
Image
Image
what lol. désolé pas compris xd
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
04 Sep 2014, 21:20
Fais pas attention à Kùang...
Je savais pas que Zul'Gurub était dispo (ou bien c'est en recherche donjon qui était plus dispo)
Et gg biensur !
merci :) la je test les cendre d alar avec tout mes perso comme metiva dit si je suis cocu autant en profiter mdr
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
05 Sep 2014, 08:21
GG à toi !
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
05 Sep 2014, 10:36
Bravo ! Tu dois être content !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
05 Sep 2014, 18:04
Citation de Kùangsalu e me cré 1 conte pour raconté ma vi é montré ke jmousklik lol

tjr a critiquer facilement et dire des truck inutile...
sinon gg a toi gros chanceux va x)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Sep 2014, 18:18
De toute façon, si ça continue avec le Hors sujet, ceux qui le pratique vont se faire bannir ...
Bref, GG à toi reydwan ! Tu as eu beaucoup de chance ^^
merci a vous :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos