logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand You Tube t'envoie un message ! :)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
05 Sep 2014, 16:19
Salut les potes ! :)

Je vient vous consulter afin d'obtenir de vous un avis lumineux ! (Non je déconne, faite comme d'habitude).
Je possède une chaîne Youtube, certes peu actif en ce moment, mais dédier a World of Warcraft.
Il y as 6 mois (environs) j'ai poster trois types de vidéo sur ma chaîne.

Voici les résultats obtenue !

Le let's Plays: 400 Vue en moyenne (Episode 1 ici)

Une vidéo a but "comique" : 700 Vue (Roxxor !)

Une vidéo astuce : 6 000 Vue (Astuce)

Bon ,la c'est évident, la vidéo astuce a fait bien plus de vue.

Pourquoi ?

D'après moi les gens préfèrent voir des vidéos qui vont les aider dans le jeu ( d'ailleurs mes meilleurs vue sont sur des vidéos d'astuce (7 000+ ici.)

Mais cela signifie-t'il que rien d'autre ne les intéressent ?

Pas si sur !

Une vidéo de Mega Twink semble également toucher un peu de gens (3000 vue).

Bon, évidement, on ne compte pas la qualité d'une vidéo a son nombre de vue ! Et il est primordial de faire avant tous ce qu'on a envie de faire (très important).

Pour ma part j'aime tous les types de vidéo de ma chaîne, de l'astuce, du pvp, du let's play, du comique,etc...(Des trucs bien naze aussi).

Néanmoins je trouvais ça marrant de venir vous montrer les résultats obtenue a partir de trois vidéos différente, poster a la même période et avec la même "pub".

Alors, qu'en déduisez vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
05 Sep 2014, 16:30
Je confirme !
Je regarde souvent des vidéos you tube sur des astuces mais également les vidéos qui sortent un peu de l'ordinaire.

Retour vers Captures d'écran et vidéos