logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Glitch map hurlevent Pré Cata

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour, Buenos dias , Halo , bonjourno , salamaleykoum , good morning , nihao. :hap:

Je suis nouveau sur youtube , non je ne fais pas de course aux abonnés , je veut juste vous distraire. :)

donc voilà, je suis un nostalgique de BC et j'ai trouver un serveur qui temps bien que mal arrives à corriger les bugs mais je ne vais pas rester sur le vifs du sujet car je sais que , les serveurs privés c'est le mal , wow tu y t'adaptes ou tu n'y joue pas etc..

mais bon osef , vous connaissez surement le glitch qui permettait d'aller en dessous de la map d'hurlevent avant la mise à jour 4.0 qui pour les hordeux était un vrai bonheur de séjourner à Hurlevent. :hap:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=TM0WjJhFRng

Désolé pour la qualité , c'est dégueulasse je sais , vous pouvez désormais m'insulter et me cracher dessus si vous le souhaitez. :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Sep 2014, 17:32
Salut a toi.
malgres ton pseudo j' ai regarder ton lien ça rappel la vielle époque.

Citation de Cacadu38Désolé pour la qualité , c'est dégueulasse je sais , vous pouvez désormais m'insulter et me cracher dessus si vous le souhaitez. :)

Franchement tu te fais un mauvaise image de la communautés de mamytwink.
Oui désolé pour le pseudo c'était un délire pour le pseudo. x)

Et oui je suis traumatisé par jeuxvidéo.com c'est pour ça xD
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
08 Sep 2014, 18:12
Refais-toi un compte et ne dis pas que c'est toi, parce que trouver les blagues pipi-caca comme un délire y'a un petit probléme...
Ce pseudo est ancestral , il n'est pas né de la dernière pluie !

Retour vers Captures d'écran et vidéos